morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comment va tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super bien mon momo hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2011 beau papa a looping a écrit:super bien mon momo hate de vous revoir toi tu veut un ricard comme t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 carrément je suis un vrai tonton depuis cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:super bien mon momo hate de vous revoir toi tu veut un ricard comme t la bin il est comme seb y boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca va mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sebp9 a écrit:ca va mieu!pourquoi tu buve un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:super bien mon momo hate de vous revoir toi tu veut un ricard comme t la mais toi je te paye un coup au BTC pour les amateur wiski et ricard sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 eh sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je ramene une boutange les gars meme si je boit pas sait faire la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:super bien mon momo hate de vous revoir toi tu veut un ricard comme t la mais toi je te paye un coup au BTC pour les amateur wiski et ricard sa suffira comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bah entre les deux en faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 juin 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:ca va mieu!pourquoi tu buve un peut non non j'ai une p'tain de sciatique que je souhaite a personne!! c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 sebp9 a écrit:a l'os a écrit:sebp9 a écrit:ca va mieu!pourquoi tu buve un peut non non j'ai une p'tain de sciatique que je souhaite a personne!! c'est horrible. un bon verre et tu endore tout pour les ame sensible je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juin 2011 http://youtu.be/i6z9pp7x_C8 sa va les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on dirais que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvue momo c est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bejaoui a écrit:bienvue momo c est samedi soir ok dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca c est pour charly http://youtu.be/CS9OO0S5w2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pour les santana http://youtu.be/uwE6lY13dXo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ca va pas duree salut les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 beau papa a looping a écrit:ca va pas duree salut les copains au faite merci christophe pour ton expression DD n'arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 barbidul a écrit:bin vi barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ca va pas duree salut les copains au faite merci christophe pour ton expression DD n'arrete pas mais derien ca me fait plaisir mange une b!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ca va pas duree salut les copains au faite merci christophe pour ton expression DD n'arrete pas mais derien ca me fait plaisir mange une b!!!!!!!!! si ta na encore d'autre tu l'ai garde pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ca va pas duree salut les copains au faite merci christophe pour ton expression DD n'arrete pas mais derien ca me fait plaisir mange une b!!!!!!!!! si ta na encore d'autre tu l'ai garde pour toi ok mille excuse tu men veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tu tout christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 morice a écrit:tu tout christophe kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 juin 2011 barbidul a écrit:vive les...oh pi non,laisse tomber j'dis rien... HEIN MOMO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 olive a écrit:barbidul a écrit:vive les...oh pi non,laisse tomber j'dis rien... HEIN MOMO? excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ba ca c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites