Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonsoir à tous,Mi-juillet j'équipe le RR d'un pare choc et d'un treuil, pour le pare choc je pense avoir trouvé Par contre pour le treuil j'en voudrais un pas trop gros, efficace et surtout fiable Il faut que je prévois un budget Merci pour votre aide.Sinon j'avais pensé à celui la :http://www.treuil-service.com/Treuil-WinchMax-corde-synthetique-cbbaaaaxa.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Bonsoir à tous,Mi-juillet j'équipe le RR d'un pare choc et d'un treuil, pour le pare choc je pense avoir trouvé Par contre pour le treuil j'en voudrais un pas trop gros, efficace et surtout fiable Il faut que je prévois un budget Merci pour votre aide.Sinon j'avais pensé à celui la :http://www.treuil-service.com/Treuil-WinchMax-corde-synthetique-cbbaaaaxa.asp Si t'es bien sage, j'te ferai 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 raaaah le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 olive a écrit:raaaah le veinard Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Boss Mais est-ce un bon choix j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Boss a écrit:olive a écrit:raaaah le veinard Foiré bon serieuxx ,c un bon choix de treuil et puis ya pas besoin de faire de grand discours,ya cas voir les pc avants des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si tu attends début Juillet, t'auras des appréciations au retour du Dresden-Breslaü Pour cette année d'ailleurs, on devrait plutot parler de Breslaü-Dresden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok Boss, mais je pense que c'est celui-la que je prendrais, sauf avis contraire du proRendez-vous début juillet (pas en vacances ???)Et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c est un super choix j ai le meme et il ma jamais laisser en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci looping Et félicitations pour le petit croisement de pont sur la rampe du terrainil faut la rehausser +500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Ok Boss, mais je pense que c'est celui-la que je prendrais, sauf avis contraire du proRendez-vous début juillet (pas en vacances ???)Et encore merci. Non, pas de vacances en juillet, j'ai un p'tit boulot à finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok le BTC je suppose !!!!Donc rendez vous début juillet pour l'achat de la bête.Et désolé mais fin juillet je serais dans le Var (83) avec un beau treuil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut Nasser,Un grand bonsoir, j'espere que tu vas bien et merci pour ton avis...C'est quand tu veux pour ton éléc sur le SUZA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Ok le BTC je suppose !!!!Donc rendez vous début juillet pour l'achat de la bête.Et désolé mais fin juillet je serais dans le Var (83) avec un beau treuil.........Tu vas ou dans l'83??J'ai vécu a Lorgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pourquoi tu es partis Nous on rêve de partir la-bas A 9 Kms de Lorgues au Thoronet (juste à coté de l'abbaye) chez mon beauf alias Loukoum 60 amis d'Alex (Adrenaline 4X4) Avec de supers ballades prévues dans les pins et les champs de lavandes.....3 semaines de 4X4, piscine, mer, soleil le pied quoi !!!Pas aussi sympas que les gens du nord ...... mais le climat, les paysages, la douceur de vivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Pourquoi tu es partis Nous on rêve de partir la-bas A 9 Kms de Lorgues au Thoronet (juste à coté de l'abbaye) chez mon beauf alias Loukoum 60 amis d'Alex (Adrenaline 4X4) Avec de supers ballades prévues dans les pins et les champs de lavandes.....3 semaines de 4X4, piscine, mer, soleil le pied quoi !!!Pas aussi sympas que les gens du nord ...... mais le climat, les paysages, la douceur de vivre......Bah ! J'ai fait un beau chantier a Saint Antonin du Var, restauration d'une fontaine du 11ième, 8 mois de boulot 1 an d'vacances puis plus de BEAUX boulots alors je suis remonté dans l'60 ou j'avais 4 ou 5 merveilles de l'architecture picarde à rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Pourquoi tu es partis Nous on rêve de partir la-bas A 9 Kms de Lorgues au Thoronet (juste à coté de l'abbaye) chez mon beauf alias Loukoum 60 amis d'Alex (Adrenaline 4X4) Avec de supers ballades prévues dans les pins et les champs de lavandes.....3 semaines de 4X4, piscine, mer, soleil le pied quoi !!!Pas aussi sympas que les gens du nord ...... mais le climat, les paysages, la douceur de vivre......Passes le bonjour à Loukoum de la part de Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Et oui le boulot...... vaste sujet !!!! j'ai un beau-tonton qui travaille à Rome lui aussi sur les renov de monuments....Pas de problemes Pilous je ne manquerais pas de passer le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vas y saute dessus moi j'ai et pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut Boss,Du nouveau au sujet du treuil, il m'en faut 3 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Salut Boss,Du nouveau au sujet du treuil, il m'en faut 3 je t'envoie un MP J'suis à sec sauf des 7T6Ma palette arrive mercredi ou jeudi Tu veux 3 quoi ?? 13000 cable acier ou corde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ceux que j'ai mis en lien http://www.treuil-service.com/Treuil-WinchMax-corde-synthetique-cbbaaaaxa.aspà 669 € sur ton site avec plasma et tout ce que tu met sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Olivier 14 a écrit:Ceux que j'ai mis en lien http://www.treuil-service.com/Treuil-WinchMax-corde-synthetique-cbbaaaaxa.aspà 669 € sur ton site avec plasma et tout ce que tu met sur le site.OK, j'ai repondu a ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites