BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, je sais ! ! ! C'est un gros mot J'vais pas faire la morale, c'est juste qu'on a remarqué On a découvert ce week end une panoplie assez compléte d'objets qui trainent dans les 4x4 pendant les franchissements La tof ci dessous est TRES loin de la vérité, c'est juste un tout petit échantillon Avec le peigne si ça arrive, perso ça m'fra rien Si ça arrive à l'un d'entre vous ou un de vos passagers, c'est dommage Une petite caisse dans laquelle on balance tout cet attirail déposée avant d'utiliser le 4x4, je pense que ce serait une bonne idée Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres mauvais fond de photo ......... apres meme sur route un objet non fixé est un projectille en puissance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 braco a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2011 toyotaz a écrit:tres mauvais fond de photo ......... apres meme sur route un objet non fixé est un projectille en puissance ..... Tout à fait d'accord avec toi J'ajouterai tout de même que sur route, c'est plus mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sa m'arrivera pas,ma tronçonneuse c une style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tout a fait d acord boss un pe de rangement ca ne cout rien et c une protection en plus pour ce ki ce trouve a l interieur kome a l exerieur du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je pense que si on commence a faire de la politique ici,ca vat tres vite degeneré!!(exemple):j aurait preferé que tu mette un connard de gaucho de merde pour la photo!!!sinon pour les objets c est bien de faire un rapel bien sur,mais arrivé un moment faut que le cerveau soit irrigué un minimun quand meme,j ai tous dans deux caisse dans le reureu et elles sont sanglés en permanence au plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2011 charly 60 a écrit:je pense que si on commence a faire de la politique ici,ca vat tres vite degeneré!!(exemple):j aurait preferé que tu mette un connard de gaucho de merde pour la photo!!!sinon pour les objets c est bien de faire un rapel bien sur,mais arrivé un moment faut que le cerveau soit irrigué un minimun quand meme,j ai tous dans deux caisse dans le reureu et elles sont sanglés en permanence au plancher. Je ne fais pas de politique, j'ai ma tête de con préférée chacun en pense ce qu'il veut, nous sommes en démocratie !Pour ce qui est des objets volants, c'est vrai que le cerveau n'a pas tous les jours une irrigation suffisante, j'ai deja vu un tourne vis ejecté de ton Reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 c est pas un tournevis espeve de beotiens,c est mon leve vitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2011 charly 60 a écrit:c est pas un tournevis espeve de beotiens,c est mon leve vitre!!! AHHHHHHHHHH ! ! Excuse moi J'connais pas toutes les pièces de Land encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 j te pardonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu es sur que c'ete pas une bielle, a non je me gourre une pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sebp9 a écrit:tu es sur que c'ete pas une bielle, a non je me gourre une pedale Qui ???? Charly ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la securiter moi jadhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Remarques avec le Reureu stock le jour où la caisse à outils met les bouts y aura tout se qui reste du plancher avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sachez cher ami,que a part le "reting system glass" (le tournevis qui tiens la glace) y a jamais une glingue dans le reureu,pas un cruci,ni une clé,meme pas une pince,alors vous pouvez medire,ricaner,mais n empeche que c est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 juin 2011 charly 60 a écrit:sachez cher ami,que a part le "reting system glass" (le tournevis qui tiens la glace) y a jamais une glingue dans le reureu,pas un cruci,ni une clé,meme pas une pince,alors vous pouvez medire,ricaner,mais n empeche que c est vrai!!! c'est vrai!!!! laisse toi pas faire mon charly, dis leur que c'est un pisse a l'huile que tu roules pas en fiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:sachez cher ami,que a part le "reting system glass" (le tournevis qui tiens la glace) y a jamais une glingue dans le reureu,pas un cruci,ni une clé,meme pas une pince,alors vous pouvez medire,ricaner,mais n empeche que c est vrai!!! c'est vrai!!!! laisse toi pas faire mon charly, dis leur que c'est un pisse a l'huile que tu roules pas en fioteha ca d accord,y a bien un ou deux point humide de ca de la ,faut le reconnaitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 beau papa a looping a écrit:la securiter moi jadhere on avait dit pas de sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olive a écrit:beau papa a looping a écrit:la securiter moi jadhere on avait dit pas de sms excuse l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juin 2011 olive a écrit:beau papa a looping a écrit:la securiter moi jadhere on avait dit pas de sms Je pense que tu aurais du direPas de Short Message Service parce que SMS, c'est déja du SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ouai mais personne aurait compris,moi l'premier donc,pas de short message service et pas de mhort message service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ni l un ni l autre ranger vos bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ui c vrè arrété 2 parlé sms on i con prend ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juin 2011 looping a écrit:ui c vrè arrété 2 parlé sms on i con prend ri1 le monsieur te dit d'aller acheter une malle et deux sangles et de mettre tout ton bordel dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour le bordel prends 2 malles + un seau pour la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juin 2011 On est obligé de mettre une caisse à outils dans son 4x4 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 BrunoM60 a écrit:On est obligé de mettre une caisse à outils dans son 4x4 ?! bruno tu roule pas en range toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'allais le dire, si tu ne roule pas en land...........pas utile!!!!ou en jeep (pour logan hhihii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tiens Sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pilous a écrit:Tiens Sebp9hihihhihhiihih!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 desolé pour le wagon de retard mais internet ne voulais pas revenir dans ma cambrousse t'inquiete seb j'ai vu ta moquerie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites