sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2011 ces connerie de bassin, mon fait revenir avec la boite de transfert bloqué en diffentiel central et en 4 longue, bizarre la conduite sur route , puis arrivé a la maison j'ai fais joujou dans le gazon et hop debloqué et un peu moin de gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouaih mais avec 2 sirocco et 2 pneu route c'est la daube chu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 août 2011 sebp9 a écrit:ces connerie de bassin, mon fait revenir avec la boite de transfert bloqué en diffentiel central et en 4 longue, bizarre la conduite sur route , puis arrivé a la maison j'ai fais joujou dans le gazon et hop debloqué et un peu moin de gazon ah ce ravin !!!!!! tres beau terrain mais la daube pire que la vilaine ou bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'avais meme pas de barbeuc mais heureusement que j'ai rendu service a des quadeur planté, du coup ca a aidé pour avoir une tite place sur leur grill, mais sympa comme y z'été, il m'ont fillé un grand grill pour mettre tout dessus et une grande place sur leur grd barbeuc maison. je dis royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 rectification le differentiel central est bien débloqué, mais en fait c'est KC donc moricec'est comme toi, dimanche de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila le resultat de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2011 pas glop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est réparable ??? ou tu change le transfer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 morice a écrit:c'est réparable ??? ou tu change le transfer ???demain je vais essayé de trouvé un arrache pour enlever les roulement et le systeme ou il y a la chaine et j'aviserai.mais la chui gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 apparemment sur euro4x4 le differentiel complet origine toy 250 ttc. chui surpri en bien. demain je vais chez toy voir sur le dessin si c'est bien ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 8 août 2011 finalement sa casse quand meme un toy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est tout du brin ché carrettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 août 2011 sebp9 a écrit:c'est tout du brin ché carrettes!!!d'y toi une chose seb t'y es pas rester toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2011 comme quoi tout vehicule a ses faiblesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2011 logan a écrit:finalement sa casse quand meme un toy !!!!!comme tout vehicule et surtout ceux qui font du TT,mais le prix parait raisonable pour du toy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 si ca coute ca + 30 d'huile+ un tube de pate ça ira, sinon ca va commencé a me gonflé ces connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2011 sebp9 a écrit:si ca coute ca + 30 d'huile+ un tube de pate ça ira, sinon ca va commencé a me gonflé ces connerietu y es peut-etre pour rien non plus,le vehicule tu l'as achete d'occase ou pas si oui ben sa viens peut etre deja de l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 non y a servi qu'a monté les bordures, et puis y a 235000 et moi je lui en mais qdmeme beaucoup sur route a tracté et puis la j'ai ete vilain avec j'ai qdmeme reculé en 4 longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2011 235000 c est quand meme pas beaucoups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui mais y a 45000 dans mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2011 bah ca explique pas tout!! en plus je t est vue en action,t as rien d un barbare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 août 2011 non c'est vrai je respecte la meca, mais hier j'ai ete vilain avec!!! une crise passagere comme tant d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 août 2011 [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2011 bah tu fait du 4X4 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2011 bejaoui a écrit:bah tu fait du 4X4 toi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouai mais moi c est sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2011 bejaoui a écrit:ouai mais moi c est sur le toit je suis sure que t'arrive plu a le faire aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:ouai mais moi c est sur le toit je suis sure que t'arrive plu a le faire aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites