gillestrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pourquoi ce compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tu marque en titre "passepartout",j aurait plutot (pas le chien)dit que c leur passetemps hein momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:tu marque en titre "passepartout",j aurait plutot (pas le chien)dit que c leur passetemps hein momo? mais c'est bien quand meme pour des deuche 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 10 juin 2011 sacré voiture elle a été et continu de nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 gilltrol,sa veux rien dire ton dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 juin 2011 olive a écrit:gilltrol,sa veux rien dire ton dernier message tu sais pas lire , il faut mettre les mots bout a bout et sa fait une phrase, heureusement que mon personnel comprend ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 11 juin 2011 olive a écrit:tu marque en titre "passepartout",j aurait plutot (pas le chien)dit que c leur passetemps hein momo? çA ve dire quelque chose SA gillestrol a écrit:olive a écrit:gilltrol,sa veux rien dire ton dernier message tu sais pas lire , il faut mettre les mots bout a bout et sa fait une phrase, heureusement que mon personnel comprend ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites