a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 hello a tous le retour de la journée a l'os .donc se sera le samedi 24 de 14h00 (en sachent que le samedi n'ai pas roulent c pour que les barjots qui abite loin puisse venir sent etre trop fatigué le dimanche soir pour repartir ) au dimanche 25 septembre .un repas pour le dimanche midi (super pas cher) l'apéro c pour vous merci de me dire bivouac ou pas bivouac .et repas ou pas.30e pour les membre du club.35e pour les non membre du club (ta qu'a etre au club sa serait moin cher.)repas 15euro part personne sa sera surement du mais c'est pas sur avec vins rosé eaux salade .le dimanche midi inscrit morice et DD - 2 repas pilousbeau papa a looping - 3 repasolivebabac - 1 repasloopingbéjaoui -1 repas trolben carter -4 repasbobile naingrosfrantz- pas de 4x4 1 repasle ieuvbjhj1 (domi) 1 repasbjhj2 (phol) 1 repas christianhervémartialfranciscirylgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a voir en meme temps les journees a l'os sont toujours reussie je confirme plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 morice a écrit:je suis et ma copine ne bosse pas le samedi...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:je suis et ma copine ne bosse pas le samedi...????tu vient alors je dit a toute les personne qui dise qu'il vienne il faut qu'il vienne sinon c plus mes copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:morice a écrit:je suis et ma copine ne bosse pas le samedi...????tu vient alors je parlais de ma copine moricette...pour ma part je vois autour de moi, parcequ'il me semble que c'esdt le weekend de l'ouverture de la chasse.je dit a toute les personne qui dise qu'il vienne il faut qu'il vienne sinon c plus mes copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 t chier c'est l'ouverture de la chasse pour ma part je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah ces chasseurs sont toujours entrain de nous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je peut pas encore te dire mais si je bosse pas je serrais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2011 a l'os a écrit:hello a tous le retour de la journée a l'os .donc se sera le samedi 24 de 14h00 au dimanche 25 septembre 18h00un repas viendra pour le samedi soir (super pas cher) pour le reste c pour vous ( a voir le prix avec le boss )inscrit morice et DD J'organise mais vous voyez avec Boss Tu veux un mars avec ??? L'Boss il n'a rien a voir la d'dans L'boss, y vient, y paie sa journée et y rentre chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Boss a écrit: L'boss, y vient, y paie sa journée et y rentre chez lui ca serait sympa de prendre au moins un sac poubelle en partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2011 charly 60 a écrit:Boss a écrit: L'boss, y vient, y paie sa journée et y rentre chez lui ca serait sympa de prendre au moins un sac poubelle en partant!!! Peut être pour les 2/3 premières sorties, par reflexe, après, faudra que j'apprenne à esquiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2011 pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 moi c est a confirmer mon pdp est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on vois ca avec looping et te dit oui ou non jespere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:on vois ca avec looping et te dit oui ou non jespere oui vous ete des petit joueur moi je vient (200 bornes les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:on vois ca avec looping et te dit oui ou non jespere oui vous ete des petit joueur moi je vient (200 bornes les filles ) tkt pas je pense ke lon va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pilous pas de boulot ce week end Pilous présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben moi déjà faut que je trouve un plateau et Apres j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ducoup present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 beau papa a looping a écrit:ducoup present super,csakifo.tu peux m'noter aussi l'franjin steupl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je v venir aussi le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi osi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 a qui le tour pour le samedi soir je pense faire du sanglier mariné a sauce nico ( c ma ieuv qui ma fait voire ) avec pinard et rosé une salade verte en sortie en entré paté de campagne pour l'apéro ba vous vous en chargé (chacun son truc sinon c trop cher )le prix viendra a la cloture des inscription vous en pensé quoi (si on est 30 le sanglier c mort pas assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c bon sa jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ba moi aussi j aime je suis present nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 SalutJe viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 TROLBEN a écrit:SalutJe viens aussia non pas toi le lourd sa sent bon l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Enflure, mais bon tu faisais moins le malin apparemment sur le dosEnfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai pas casser mes soudure au btc donc il vont resisté a une journée a l'os donc présent ma oulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 t une balle et pas un truuu de balle c re partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:t une balle et pas un truuu de balle c re partie ouaih mais j'ai encore fait ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu parle de quoi si c pour la liste merci je le fait tout seul . (merci pour le service ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 momo si tu a des idée pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a l'os a écrit:momo si tu a des idée pour le dimanche je réfléchi et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ok mon chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oups.cyril tu vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 a l'os a écrit:oups.cyril tu vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et toi tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi tu sera quoi en septembre, il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacé au club de tir, je serai de permanence ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 7 août 2011 slt nico tu peux rajouter le naingros(henrique) et le boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 août 2011 a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 août 2011 dite moi si vous bivouaqué ou pas .pour la bouffe sa sera pas plus de 15 euro alors dite moi combien de repas ou pas de repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites