Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi j ai pas de tof seb desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bejaoui a écrit:moi j ai pas de tof seb desole pffff trouffion ta bouffé trop de merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:moi j ai pas de tof seb desole pffff trouffion ta bouffé trop de merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je vient de les charger 130 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 morice a écrit:je vient de les charger 130 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon aller 2 3 pour ce soir il en a rever longtemps l'boss bah oui le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 morice a écrit:je vient de les charger 130 tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la il est fiere l'boss c'etait la surprise a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tourner l'volant d'un doigt ! !C'est un rêve pour un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je l'ai dit que j'avais des tofs de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bien rentré aussi. nous avons passé un super week- end avec du soleil merci a tous d'etre venu.une nouvelle cote (de porc) a l'os est ouverte merci au ouvreur .et encore bon annive au frangin olive merci au club .merci momo et dd pour avoir fait la route de loin (hein mais billoute )et au autre aussi looping pilous puff-dady babac les deux ouf de ciryl et noib les bhj frantz le nain gros melane les ieuv carter les pote a david tout le monde quoi super tout super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 morice a écrit:je l'ai dit que j'avais des tofs de dingue punaise ta rouler a 200km pour etre deja a chbaraque une tof encore please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:je l'ai dit que j'avais des tofs de dingue punaise ta rouler a 200km pour etre deja a chbaraque une tof encore please oui encore des tofs stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:je l'ai dit que j'avais des tofs de dingue punaise ta rouler a 200km pour etre deja a chbaraque une tof encore please en LJ sa charge loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 charge la mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 aller le cadeau d'aniv a olive bravo nico `y'en a encore apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super ma poule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci le cadeau hein nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le reste demain mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On ouvre pas un post pour les tofs d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah c'est vrai désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 morice a écrit:ah c'est vrai désolé Je t'ai cherché hier pour te dire au revoir, PU D'MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Ouai, j'ai fait beaucoup de navettes maison/terrain ce week end, on a quand même eu le temps de parler BTC avec DD et Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Frantz a écrit:morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Ouai, j'ai fait beaucoup de navettes maison/terrain ce week end, on a quand même eu le temps de parler BTC avec DD et Domoui oui j'ai çu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi j'ai passé une journée nikel et presque rien cassé mais j'ai quand mème un regret celui de pas avoir monté entièrement la a l'os cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 carter60 a écrit:moi j'ai passé une journée nikel et presque rien cassé mais j'ai quand mème un regret celui de pas avoir monté entièrement la a l'os cote bah ouaih c'était la cote a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 carter60 a écrit:moi j'ai passé une journée nikel et presque rien cassé mais j'ai quand mème un regret celui de pas avoir monté entièrement la a l'os cote tu la bien limé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Moi, je t'y ai croisé entre Beauvais et Amiens, sur la route du retour. Avec le beau temps qu'y a eu ce we, vous avez du passer un bon moment Pendant que je suis là, j'en profite pour donner qques nouvelles : mon Sam est en panne ! J'ai un problème de ralentis. A froid, y cale tout le temps. Bon, l'avantage par rapport à l'année dernière, c'est qu'il redémarre ! Du coup, je l'ai emmené chez le docteur et y disent que c'est un problème de sonde et/ou d'électrovanne. A suivre... Voila. Sinon, vu que je passe un peu moins souvent en ce moment, j'en profite pour envoyer une bise à tout le monde, un bon anniversaire à ceux qui vieillissent et la bienvenue aux nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon morice active les photos pour faire voir ce que j'ai raté de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Moi, je t'y ai croisé entre Beauvais et Amiens, sur la route du retour. Avec le beau temps qu'y a eu ce we, vous avez du passer un bon moment Pendant que je suis là, j'en profite pour donner qques nouvelles : mon Sam est en panne ! J'ai un problème de ralentis. A froid, y cale tout le temps. Bon, l'avantage par rapport à l'année dernière, c'est qu'il redémarre ! Du coup, je l'ai emmené chez le docteur et y disent que c'est un problème de sonde et/ou d'électrovanne. A suivre... Voila. Sinon, vu que je passe un peu moins souvent en ce moment, j'en profite pour envoyer une bise à tout le monde, un bon anniversaire à ceux qui vieillissent et la bienvenue aux nouveaux !!! bin écoute bruno j'ai bien vue un 120 comme le tien mais a voir si tu était avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sebp9 a écrit:bon morice active les photos pour faire voir ce que j'ai raté de cette belle journée sa va viendre mais la je revient seulement de chez romain ya encore du taf il déménage ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 morice a écrit:BrunoM60 a écrit:morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Moi, je t'y ai croisé entre Beauvais et Amiens, sur la route du retour. Avec le beau temps qu'y a eu ce we, vous avez du passer un bon moment Pendant que je suis là, j'en profite pour donner qques nouvelles : mon Sam est en panne ! J'ai un problème de ralentis. A froid, y cale tout le temps. Bon, l'avantage par rapport à l'année dernière, c'est qu'il redémarre ! Du coup, je l'ai emmené chez le docteur et y disent que c'est un problème de sonde et/ou d'électrovanne. A suivre... Voila. Sinon, vu que je passe un peu moins souvent en ce moment, j'en profite pour envoyer une bise à tout le monde, un bon anniversaire à ceux qui vieillissent et la bienvenue aux nouveaux !!! bin écoute bruno j'ai bien vue un 120 comme le tien mais a voir si tu était avec Nin... Ti, tu pouvais pas m'reconnaitre, j'étais un anonyme en plate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:partie faire dodo pour la route apres en meme temps j'ai fait la meme j'ai chercher apres toi pour regarder le LJ Moi, je t'y ai croisé entre Beauvais et Amiens, sur la route du retour. Avec le beau temps qu'y a eu ce we, vous avez du passer un bon moment Pendant que je suis là, j'en profite pour donner qques nouvelles : mon Sam est en panne ! J'ai un problème de ralentis. A froid, y cale tout le temps. Bon, l'avantage par rapport à l'année dernière, c'est qu'il redémarre ! Du coup, je l'ai emmené chez le docteur et y disent que c'est un problème de sonde et/ou d'électrovanne. A suivre... Voila. Sinon, vu que je passe un peu moins souvent en ce moment, j'en profite pour envoyer une bise à tout le monde, un bon anniversaire à ceux qui vieillissent et la bienvenue aux nouveaux !!! tu a quel moteur bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 1.3 essence (injecteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ba vire la l injection et a la place un bon vieux carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouais, j'y ai pensé à virer l'injection... J'ai même pensé à virer aussi ce qui y avait autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BrunoM60 a écrit:Ouais, j'y ai pensé à virer l'injection... J'ai même pensé à virer aussi ce qui y avait autour ! ouai prend un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BrunoM60 a écrit:Ouais, j'y ai pensé à virer l'injection... J'ai même pensé à virer aussi ce qui y avait autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aller ouvrir un poste bande de puent ou sinon m'ete des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tes sur que tu veut des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites