Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ba ci ta besoin je viens tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi pas avant 14h30 ma poule et tu c il va y avoir grand chose a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a l'os a écrit:moi pas avant 14h30 ma poule et tu c il va y avoir grand chose a faire .ok mon poussin va pour 14H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et si j suis pas au terrain c est que je vient a pied du bar de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bejaoui a écrit:et si j suis pas au terrain c est que je vient a pied du bar de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bejaoui a écrit:et si j suis pas au terrain c est que je vient a pied du bar de bulles Le bar de bulles est fermé pour cause de fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a merle une fermeture annuelle ou pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et je vais venir avec ma family oui on et quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et il te connaisse quand tu dort sur la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu mange toujours pour 1 ou je mais 3 de plus ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a l'os a écrit:et il te connaisse quand tu dort sur la tente les trois regle du club 1 ne jamais parler du club 2 ne jamais parler du club 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 OUPS je croie que c mort pour moi j ai eclate mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit:OUPS je croie que c mort pour moi j ai eclate mon pot ah non tu trouve n'importe quoi mais tu vient un pot sur un 4X4 = n'importe quel pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu va trouver une solution nasser ne nous laisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:tu va trouver une solution nasser ne nous laisse pas tomber de toute facon il es obligé on a un truc a voir serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j ai la poisse ba je vais venire en modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit:j ai la poisse ba je vais venire en modus bin voila tu prend le pot de la modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit:j ai la poisse ba je vais venire en modus ba c'est bon y a pas grand chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en ce moment y a rien qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit: en ce moment y a rien qui vabienvenue au club, moi j'ai la da qui lache maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit: en ce moment y a rien qui vaY a pas 10 solutions !Quand ça va pas, faut l'faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Frantz a écrit:bejaoui a écrit: en ce moment y a rien qui vaY a pas 10 solutions !Quand ça va pas, faut l'faire aller ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bejaoui a écrit:Frantz a écrit:bejaoui a écrit: en ce moment y a rien qui vaY a pas 10 solutions !Quand ça va pas, faut l'faire aller ou ca bin a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 a oui un petit bains de bout et ca repart une cure thermale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue au club des poissards Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est tout pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je prend plus de repas des lundi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut,Suite à conversation télephonique avec Nasser, je viendrais le dimanche si le temps n'est pas trop pourri Pour le repas si c'est trop tard..... tant pis je viendrais avec mon casse-croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:je prend plus de repas des lundi soir .mais tu le fait quand meme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:je prend plus de repas des lundi soir .mais tu le fait quand meme ou pas ba oui je fait la bouffe (inscription fini le lundi pour la bouffe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:morice a écrit:a l'os a écrit:je prend plus de repas des lundi soir .mais tu le fait quand meme ou pas ba oui je fait la bouffe (inscription fini le lundi pour la bouffe )super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivier 14 a écrit:Salut,Suite à conversation télephonique avec Nasser, je viendrais le dimanche si le temps n'est pas trop pourri Pour le repas si c'est trop tard..... tant pis je viendrais avec mon casse-croute si tu prend un repas il faut venir meme si le temps est pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je reflechis J'ai jusqua lundi Je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivier 14 a écrit:Je reflechis J'ai jusqua lundi Je te redis aller un indice le pare soleil barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivier 14 a écrit:Je reflechis J'ai jusqua lundi Je te redis vient on se mare toujours meme si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:Olivier 14 a écrit:Je reflechis J'ai jusqua lundi Je te redis vient on se mare toujours meme si il pleut c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 si il pleut c gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:si il pleut c gris mais toujours la bon humeur chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui il faut venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:oui il faut venir nous voir tu vient au bivouac toi le puff dady (beaupapa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bah oui pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Olivier 14 a écrit:Salut,Suite à conversation télephonique avec Nasser, je viendrais le dimanche si le temps n'est pas trop pourri Pour le repas si c'est trop tard..... tant pis je viendrais avec mon casse-croute c est cool ci tu viens olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:oui il faut venir nous voir tu vient au bivouac toi le puff dady (beaupapa)au tu connais puff dady nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:bah oui pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ca me fait plaisir mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bejaoui a écrit:a l'os a écrit:beau papa a looping a écrit:oui il faut venir nous voir tu vient au bivouac toi le puff dady (beaupapa)au tu connais puff dady nico ba oui toi aussi non t ou puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ba oui mes ca m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 mais si puff (beau) dady (papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites