morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:je pari que c'est grace a lui que tu dois ton pseudo!!!;...;??nan seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:je pari que c'est grace a lui que tu dois ton pseudo!!!;...;??non chaton pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pineze!! bande de piti cachotié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:pineze!! bande de piti cachotié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il vient pas le chatounet ta bien repare ton velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voui il roule meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba alors il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 et ci tu vient je fait la cabane sous le chiens rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je vais voir dimanche 18/09 si je peux me faire remplacé a la permanence du tir, (qd je m'engage a qqchose, j'aime suivre le truc), et je prendrai ma descision, si il n'est pas trop tard pour toi "a l'os". mais ce sera sans repas pour nous, on est une famille trop bizarre pas d'alcool, pas de café pour moi, pas de viande ou de poisson pour ma vieille.bref in fera not' jus pour la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c pas msn ici c sortie a l'os mecano il y a pas de date limite pour les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sebp9 a écrit:je vais voir dimanche 18/09 si je peux me faire remplacé a la permanence du tir, (qd je m'engage a qqchose, j'aime suivre le truc), et je prendrai ma descision, si il n'est pas trop tard pour toi "a l'os". mais ce sera sans repas pour nous, on est une famille trop bizarre pas d'alcool, pas de café pour moi, pas de viande ou de poisson pour ma vieille.bref in fera not' jus pour la ration. sa roule seb serait meme super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:je vais voir dimanche 18/09 si je peux me faire remplacé a la permanence du tir, (qd je m'engage a qqchose, j'aime suivre le truc), et je prendrai ma descision, si il n'est pas trop tard pour toi "a l'os". mais ce sera sans repas pour nous, on est une famille trop bizarre pas d'alcool, pas de café pour moi, pas de viande ou de poisson pour ma vieille.bref in fera not' jus pour la ration. sa roule seb serait meme super cool no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="a l'os"]c pas msn ici c sortie a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouai c vrais ca bon ki vient encore kon seclate impeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 a l'os a écrit:c pas msn ici c sortie a l'os mecano il y a pas de date limite pour les inscription nan c'est barjots4X4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:c pas msn ici c sortie a l'os mecano il y a pas de date limite pour les inscription nan c'est barjots4X4.com ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 avec les debordement barjots qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ba oui ca va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les lourd mai sa va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et on mange quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon Nico J'ai trouvé un camion pour tirer le plateau. J'ai le vieux Chee à réparer j'ai changé le recepteur d'embrayage du coup c'est le flexible qui a éclaté.Mais là je regle les problèmes avec la gendarmerie ils ont retrouvé le Grand chee explosé dans un arbre et tout craméIl reste plus rienMaintenant bagarre avec l'assurance Mais à par ça on mange pas on aime pas le cochon sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pilous a écrit:Bon Nico J'ai trouvé un camion pour tirer le plateau. J'ai le vieux Chee à réparer j'ai changé le recepteur d'embrayage du coup c'est le flexible qui a éclaté.Mais là je regle les problèmes avec la gendarmerie ils ont retrouvé le Grand chee explosé dans un arbre et tout craméIl reste plus rienMaintenant bagarre avec l'assurance Mais à par ça on mange pas on aime pas le cochon sauvage bons courage pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pilous tu mexpliquera tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 qui bivouac a la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 qd je pense que le grd chee tu ne voulais pas le mettre ds la boue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu me mettra 4 repas ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 carter60 a écrit:tu me mettra 4 repas ma poule sa marche mon carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bejaoui a écrit:qui bivouac a la journee bah moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:qui bivouac a la journee bah moi alors moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:pi moi aussi youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 donc sa fait mini nasser bopapapilousloopingnicoolivemorice et bin boss ne démonte pas ta tente de suite ah oui tu attend que ricette vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je c pas si olive il bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Désolé de mettre ça sur ton poste Nico mais j'ai mal au Bon je vous mets une photo du Grand Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je suis degouter mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les batard desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les en!!!!!!!!! deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je suis vert pour toi mon pilous. c pas grave tu va pouvoir acheter un patrol y61 long ou court en boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quel belle bande de crevures deg pour toi pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c a l'os la c pas pilous bon laisse jouvre un poste au bar pour ton chee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quatre 4x4 de +christianhervémartialfrancisj'attends la reponse pour les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 davidbj a écrit:quatre 4x4 de +christianhervémartialfrancisj'attends la reponse pour les repassuper cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 slt a l os ci ta besoin d un cout main tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu arrive le samedi a quel heure mon bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites