BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je m'frotterai à Nico pendant l'repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 août 2011 bejaoui a écrit:reviens a l os de retoure la tout de suite et le il j'va lui faire la teuf .a qui qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 août 2011 beouioui oublie pas ma zuk ma poule je voit avec le olive pour venir cherchez dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2011 si il y a moin de 10 personne qui mange il y aura pas de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 ok nico ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 et on et combien deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bejaoui a écrit:et on et combien deja bin t'argarde eul 1ere page é t saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2011 le 30 aout 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 c est le top depart:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 a l'os a écrit:le 30 aout 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 bon y a qoui le 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 août 2011 bejaoui a écrit:bon y a qoui le 30 aout y cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2011 bejaoui a écrit:bon y a qoui le 30 aout rien c la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi venire en paie vous venire de quel planet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2011 On est au moins 10 le sam'di non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 août 2011 Nous on vient!!Mais, c'est où?...c'est pô marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 août 2011 HEU, tu peux mettre aussi 2 repas , j'avais pas précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 août 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 a l'os a écrit:oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon je serai pas de la partie avec mon PDP car le pilous c est fait piquer le grand chee se matin cher delbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 looping a écrit:bon je serai pas de la partie avec mon PDP car le pilous c est fait piquer le grand chee se matin cher delbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 looping a écrit:bon je serai pas de la partie avec mon PDP car le pilous c est fait piquer le grand chee se matin cher delbar il doit etre fou pilous je te barre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Attends un peu Nico on va bien trouver le moyen de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 on trouvera une solution mon pilou snif pour le chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Coup vache mon Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il y a plein de V8 sur le Coin-coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 franchement po cool ce qui t'arrive pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ah merde!!!!! on devrai avoir le droit de plastiqué nos caisse et que ça se declanche qd on le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une femme les a vu faire mais n'a fait le rapprochement que quand elle a appris le vol d'un véhicule sur le parkingLes gendarmes les appellent des MENS Minorité ethnique non sédentarisé. Les gendarmes ont appelé ce matin ils se servent du Chee vers Villers Saint Paul pour voler d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas cool mon pilous ....... bon d'un autre coté tu sais ou ils trainent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 passer toute a l heure a viller st paul camp de men pas vue le chee mon pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:passer toute a l heure a viller st paul camp de men pas vue le chee mon pilous ils ne sont pas que con non plus ....... il ne seras pas dans le camps , mais au alentour , garer en marche avant pour partir .... tout un art ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pilous a écrit:Attends un peu Nico on va bien trouver le moyen de venir pas de blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon revenons a nos cochon y a plus personne qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bah si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 morice a écrit:bah si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bah si moi bien vi nasser dans 15jours on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c sa qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 est pilous looping vous manger ou pas babac boby et naingros vous manger ou pas carter tu mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a l'os a écrit:est pilous looping vous manger ou pas babac boby et naingros vous manger ou pas carter tu mange moi oui et pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 babac a écrit:a l'os a écrit:est pilous looping vous manger ou pas babac boby et naingros vous manger ou pas carter tu mange moi oui et pour les autres pas pour babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 jusque quand on peux s'inscrit à l'os car j'ai peut etre 2 4x4 qui vont venir lui et 1 autre copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais faut venir koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:oui mais faut venir koi !!! ah toi quelqu'un en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je pari que c'est grace a lui que tu dois ton pseudo!!!;...;?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 beau papa a looping a écrit:oui un je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites