morice1 0 Posté(e) le 9 août 2011 a l'os a écrit:dite moi si vous bivouaqué ou pas .pour la bouffe sa sera pas plus de 15 euro alors dite moi combien de repas ou pas de repas merci pour nous ok pour les 2 le samedi on sera pas la avant 21H30 (DD fini a 19H)donc j'espere que si tu fait le repas samedi soir tu nous en met de coté hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi pour deux le petit mangera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 août 2011 je pense que dimanche midi se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2011 a l'os a écrit:je pense que samedi midi se sera mieux samedi midi on est pas la donc 2 repas en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 août 2011 faut en garder pour morice et dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 août 2011 a l'os a écrit:je pense que dimanche midi se sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 août 2011 a l'os a écrit:a l'os a écrit:je pense que dimanche midi se sera mieux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 Y a un repas d'prévu l'samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frantz a écrit:Y a un repas d'prévu l'samedi soir ? nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 et faut un casque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frantz a écrit:et faut un casque ? casque de compet special 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merde ! ! Pouviez pas l'dire avant ! ! !J'ai investi dans 2 casques Prussiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'en fait quoi moi maint'nant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 et l'samedi midi y a une bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 août 2011 t lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 a l'os a écrit:t lourd Je m'entraine à être membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 août 2011 Frantz a écrit:et l'samedi midi y a une bouffe ?j aime bien,il me plait bien le nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 août 2011 charly 60 a écrit:Frantz a écrit:et l'samedi midi y a une bouffe ?j aime bien,il me plait bien le nouveau!!! il daube a l'os il a qua lire la 1ERE page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 août 2011 Faut donner un coup d'main pour kec chose ???Parce que là, j'peux pas à cause de ma vie d'famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon, comme ça, ça m'va Et le samedi midi, y a un repas ?? Personne me répond à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est excellent ce petit nouveau, il me plait bien .................. finalement je trouve qu'il a sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 août 2011 il n'y a pas de repas le samedi midi et soir .sa vous va comme reponse frantzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 août 2011 le repas c que le dimanche midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il vient où il vient pas le petit nouveau Frantz Il est pas sur la liste des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 août 2011 c est qui le nouveau il a un zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 août 2011 c frantzy (le boss) il faut me dire pour les repas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 août 2011 pilous a écrit:Il vient où il vient pas le petit nouveau Frantz Il est pas sur la liste des clients J'ai pas d'4x4 Mais vous inquiétez pas ! ! Pour l'repas d'samedi, je s'rai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 août 2011 Frantz a écrit:pilous a écrit:Il vient où il vient pas le petit nouveau Frantz Il est pas sur la liste des clients J'ai pas d'4x4 Mais vous inquiétez pas ! ! Pour l'repas de dimanche, je s'rai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 août 2011 il faut dire repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2011 alors plu personnes la journée a l'os est toujours une réussite pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 août 2011 c ma premiere je suis sure ke je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui c'est clair bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Frantz a écrit:C'est quand ? ya a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2011 tien frantz pour te guider un peu /t6823-journee-a-l-os-3eme-edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2011 Va au moins nous organiser un trial j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Frantz a écrit:Va au moins nous organiser un trial j'espère je lui ai donnée une bonne idée de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 je peu venire avec ca a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'est celui du boss ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 août 2011 et moi avec ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 août 2011 bejaoui a écrit:ok j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 il et ou a l os encore sur la cote d azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 reviens a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 août 2011 aller fait pas ta tete de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon sinon ya plu personnes qui veut ce frotté a niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites