tintin80 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bonjour a tous ,voila donc cela fais deja quelque mois que je reflechis a un nouveau proto tubulaire moteur land rover v8 pont nissan patrol gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 9 juin 2011 fabrication du chassis en fontion du moteur plus la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah tu part vraiment de rien!! le tuto fur a mesure serait super,bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ARGGGGGGG ..............vas y fonce .......pas trop large la caisse du proto ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ARGGGGGGGGGGGGGGGGy vas m'exciter celui la vivement mon monstergarage on veut des tof du moindre bout de ferraille travaillé et ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 poste a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 monster60 a écrit:ARGGGGGGGGGGGGGGGGy vas m'exciter celui la vivement mon monstergarage on veut des tof du moindre bout de ferraille travaillé et ajouter +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 juin 2011 morice a écrit:monster60 a écrit:ARGGGGGGGGGGGGGGGGy vas m'exciter celui la vivement mon monstergarage on veut des tof du moindre bout de ferraille travaillé et ajouter +1 +++++++1 c'est un truc qui me troter ds la tete. moi veu tout voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui effectivement je pars de rien . juste de plan qui me trote dans la tete depuis un petit bout de temps. je vous envoie quelques toffs et les details ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il y a la fabrication de cage Fabrication du plateau arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 juin 2011 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 t'en est ou tintin des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:t'en est ou tintin des tofs jai fais la fabrication avant et comme vous pouvez le constater il y a eu beaucoup de cintragej'ai realisé le support de la barre Panhard qui m'a fallut beaucoup de reflection et de calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 question ! pourquoi tu est parti sur une barre panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:question ! pourquoi tu est parti sur une barre panhard pour te repondre : en faite jai realisé un 3 links a l'avant et a l'arriere Rotule centrale comme une rotule en 360degres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:question ! pourquoi tu est parti sur une barre panhard pour te repondre : en faite jai realisé un 3 links a l'avant et a l'arriere Rotule centrale comme une rotule en 360degres.ok j'ai peur sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Le resultalt n'est pas encore definitif . a mon avis je vais avoir pas mal de chose a transformé au fur et a mesure de mon avancé... actuellement je suis satisfait de la tete de l'avant.ma prochaine etape: pose d'une Orbitrol a l'avant. les armotisseurs Procomps (actuelement a la recherche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:j'ai hate de le voir Ah oui !!! moi aussi jai hate de lui faire ses 1er metres..... et egalement de venir le tester sur le terrain...qu'en penses tu Morice? atente de commentaires. et je suis preneur de toutes idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 forcement qu'il y aura des modifs c'est un proto a chaque sortie tu trouvera quelque chose a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah oui c'est sure.il y aura toujours quelques choses a ameliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:j'ai hate de le voir Ah oui !!! moi aussi jai hate de lui faire ses 1er metres..... et egalement de venir le tester sur le terrain...qu'en penses tu Morice? atente de commentaires. et je suis preneur de toutes idées???le jours ou tu lui fait faire ces 1er metre au terrain je sera la pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et le baroud GR tu l'inscrit pas au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ok daccord je comptes sur toi. jen prend note.PS: si tu es expert en reglage carbu V8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:et le baroud GR tu l'inscrit pas au BTC c'est encore a voir, je viendrais peut etre avec. pourquoi pas. de toute les facon on vient des le Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tintin80 a écrit:ok daccord je comptes sur toi. jen prend note.PS: si tu es expert en reglage carbu V8 !!!franchement pas du tout mais max ou l'rik saura peu etre te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:et le baroud GR tu l'inscrit pas au BTC c'est encore a voir, je viendrais peut etre avec. pourquoi pas. de toute les facon on vient des le Vendredi... super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 juin 2011 morice a écrit:tintin80 a écrit:ok daccord je comptes sur toi. jen prend note.PS: si tu es expert en reglage carbu V8 !!!franchement pas du tout mais max ou l'rik saura peu etre te renseigner avant que je le demonte il tourner bien au STARTER et des que je lenleve... c'est pas le top du tout il ne monter pas dans les tours... on vera bien des la mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:tintin80 a écrit:ok daccord je comptes sur toi. jen prend note.PS: si tu es expert en reglage carbu V8 !!!franchement pas du tout mais max ou l'rik saura peu etre te renseigner avant que je le demonte il tourner bien au STARTER et des que je lenleve... c'est pas le top du tout il ne monter pas dans les tours... on vera bien des la mise en route verifie le niveau d"huile des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juin 2011 michfero a écrit:tintin80 a écrit:morice a écrit:tintin80 a écrit:ok daccord je comptes sur toi. jen prend note.PS: si tu es expert en reglage carbu V8 !!!franchement pas du tout mais max ou l'rik saura peu etre te renseigner avant que je le demonte il tourner bien au STARTER et des que je lenleve... c'est pas le top du tout il ne monter pas dans les tours... on vera bien des la mise en route verifie le niveau d"huile des carbus comme dit la derniere fois tintin , les mises a air des carbus bouchées ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah oui c'est vrai on en avait discuté ensemble.je vais y regarder a tous cela. merci de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 alors jérome t'en es ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morice a écrit:alors jérome t'en es ou ???des nouvelles du proto. realisation de la peinture... en phase de remontage et essaie de croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tintin80 a écrit:morice a écrit:alors jérome t'en es ou ???des nouvelles du proto. realisation de la peinture... en phase de remontage et essaie de croisement.et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 realisation du systeme de freinage. jai du refaire toute la canalisation de freins.je suis a la recherche d'un bon plan pour une Orbitrol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jai encore tout le systeme de suspension armotisseur a fixer. et tout ce qui est le carenage a faire . jai deja ma petite idée pour la réalisation... en résine.le capot et le tunel de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morice a écrit: beau boulot Merci il y a encore beuacoup de travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 gniarkkkkkkkkkkça pique les nonoeils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 19 août 2011 beau boulo chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 août 2011 grrrriiiiiiiiiiiiii j'ais la disqueuse qui me démange............belle réalisation ,ça va bien rendre fini vu la belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonsoir a tous je suis a la recherche d'un demareur de Range Rover 3.5l 1986 pour mon proto. ( a prix Barjots) en atente de vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 22 août 2011 monster60 a écrit:grrrriiiiiiiiiiiiii j'ais la disqueuse qui me démange............belle réalisation ,ça va bien rendre fini vu la belle basemerci Monster hate qu'il tourne. jai fait un essaie ce week end pas moyen il a pas voulu mettre en route . ( apres avoir passé 2 heures a vouloir le demarrer ,) jai demonter le demarreur ( il ne lance pas assez vite le monteur) manque de peche!!! degouté!! voila les nouvelles je suis a la recherche d'un demarreur; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 t'en es ou jérome des nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 p'tin tu t'emmerde momo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 toyotaz a écrit:p'tin tu t'emmerde momo ...... nan j'essaye de faire vivre le forum mais en meme temps c'est bien d'avoir des news des prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je vous donne des nouvelles de mon proto. jai trouvé mon orbitrol plus verrin je ne bricole plus beaucoup dessus car eu 1 petit accident de parcours en voulant tourner le pont le chassis est tombé sur mon pied résultat des courses double fracture du pied...Mais bon il me reste a commander ma Durite et les armortisseurs et le système de depréssion du blocage différentiel. (il y a encore des heures a passer dessuset ma derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super ton jouet et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites