CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 URGENT MARQUENTERRE ce dimanche 12 Juin le club PASSION 4X4 PICARDIE fait une sortie sur le parc du MARQUENTERRE une personne inscrite ne viendra pas pour raison personnelle donc si quelqu'un veut ce joindre a nous qu'il le disent TRES VITE merci a BOSS de me laisser l'annonce au moins jusque samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2011 S'pèce de vénard Nous on va jouer sur 3 butes de terre à St Just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Boss a écrit:S'pèce de vénard Nous on va jouer sur 3 butes de terre à St Just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Boss a écrit:S'pèce de vénard Nous on va jouer sur 3 butes de terre à St Just ouaih mais la bah c'est cher je l'ai fait une fois avec mon blanc c'était génial mais je trouve ca cher pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un pote y etait y a 15 jours,meme bilan,chouette,cadre terrible,mais pas cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouai pas donner mais trop bien moi je l'ai fait dejà 7 fois mais au temps ou c'était pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites