sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voila j'en avait parlé a morice, au mois de mars j'avais changé mes 2 rotules axiales de directions acheté chez euro4x4parts.com, apres cette sorti, celle du 8 mai et le rasso. la gauche jeu important et la droite jeu mineur. malgré ma conduite souple.aujourd'hui je leur ai telephoné, il me renvoie 2 en garantie si ça ce n'est pas commercial!!! donc vive euro4x4parts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ya jamais de probleme chez euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jespere que tu prends contact avec françoise !?jai pas encore eu la chance de la rencontré, mais très serviable et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cyril a écrit:jespere que tu prends contact avec françoise !?jai pas encore eu la chance de la rencontré, mais très serviable et tout et tout...non c'ete pas elle, mais je lui en ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebp9 a écrit:cyril a écrit:jespere que tu prends contact avec françoise !?jai pas encore eu la chance de la rencontré, mais très serviable et tout et tout...non c'ete pas elle, mais je lui en ai parlé bah c'était sandrine ou romu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:cyril a écrit:jespere que tu prends contact avec françoise !?jai pas encore eu la chance de la rencontré, mais très serviable et tout et tout...non c'ete pas elle, mais je lui en ai parlé bah c'était sandrine ou romu ???c'ete une meuf...super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:cyril a écrit:jespere que tu prends contact avec françoise !?jai pas encore eu la chance de la rencontré, mais très serviable et tout et tout...non c'ete pas elle, mais je lui en ai parlé bah c'était sandrine ou romu ???c'ete une meuf...super gentildonc sandrine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 meme si ils en redonnent en garantie, c'est quand meme pas normal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 defv8 a écrit:meme si ils en redonnent en garantie, c'est quand meme pas normal je trouve t'as raison hugo, sa arrive pas sa chez land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 michfero a écrit:defv8 a écrit:meme si ils en redonnent en garantie, c'est quand meme pas normal je trouve t'as raison hugo, sa arrive pas sa chez land c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 defv8 a écrit:meme si ils en redonnent en garantie, c'est quand meme pas normal je trouve oui c'est ce qu'on s'est di, si ca recommence, je les rappelle, suite a la rehausse +8 et le trial, on verra pour mettre des truc genre proflex ou un nom qui ressemble mais je dois voir avec le technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tes rotules n'ont pas assez d'angle de pense c'est pour ca que moi sur mon range, je veux pas trop de debattement devant a cause des rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 defv8 a écrit:tes rotules n'ont pas assez d'angle de pense c'est pour ca que moi sur mon range, je veux pas trop de debattement devant a cause des rotules de direction juste pour rire tu as deja vu un croise a plat qui a du debattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites