BrunoM60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 En mai comme au rasso, Philippe (BJHJ2) a accumulé les emmerdements... Il a passé beaucoup de temps à bricoler ses bagnoles et les dernières pannes ont eu raison de son enthousiasme... Son absence samedi soir en a témoigné. Alors juste un petit message pour t'encourager à pas abandonner ; avec tout ce que tu as déjà fait sur le BJ, ca serait dommage... Vous êtes pas d'accord les BarJots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouais pas glop,les pannes recurentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon courage mon Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rien de méchant, il à perdu le Phil Allez mon tiot canard en sucre, reviendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe avec tes 4x4, mais quoi qu'il en soit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il va arriver a le vaincre phil avec ces astuces toujours au poils et encore merci pour le coup de main de jeudi soir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon courage phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 phil si ta besoin d'un cric de fosse,demande au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon courage phil tien bon tu les aurras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouai phil fait le colins (le chanteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon courage phil solidarité toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'ai vue phill en arrivant jeudi donc moi je dirais bon courage a DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites