morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bah ma DD me manquer c'est tout sinon toi tu attendra la fin de mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sebp9 a écrit:le jeux des 7 erreurs mini boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sebp9 a écrit: evep9 le bebe a son papounetplein de gens pense que c est plutot le bebe de satan^plutot que de son papounet,surtout le matin de bonne heure!!! certains on meme dit qu elle etait plus pret de "lilith" la premiere femme d adam,que "eve"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le boss la tu voit que sa le guave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 on avait di 50 cts par canette, apparemment BOSS invite tout le monde oupsss je sais pas qd j'ai pris ça, mais c'est a moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit: evep9 le bebe a son papounetplein de gens pense que c est plutot le bebe de satan^plutot que de son papounet,surtout le matin de bonne heure!!! certains on meme dit qu elle etait plus pret de "lilith" la premiere femme d adam,que "eve"!! et sinon charly les stout sa ce passe bien je sais pour 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit: evep9 le bebe a son papounetplein de gens pense que c est plutot le bebe de satan^plutot que de son papounet,surtout le matin de bonne heure!!! certains on meme dit qu elle etait plus pret de "lilith" la premiere femme d adam,que "eve"!! au moin les copains, on est sur que c'est ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:sebp9 a écrit: evep9 le bebe a son papounetplein de gens pense que c est plutot le bebe de satan^plutot que de son papounet,surtout le matin de bonne heure!!! certains on meme dit qu elle etait plus pret de "lilith" la premiere femme d adam,que "eve"!! au moin les copains, on est sur que c'est ma fille vue que ta penible est charmante "elle",y a pas de doute possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:sebp9 a écrit: evep9 le bebe a son papounetplein de gens pense que c est plutot le bebe de satan^plutot que de son papounet,surtout le matin de bonne heure!!! certains on meme dit qu elle etait plus pret de "lilith" la premiere femme d adam,que "eve"!! au moin les copains, on est sur que c'est ma fille vue que ta penible est charmante "elle",y a pas de doute possible!!!! c'est sur qu'elle a le cul moin poilu que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mon drollre mon trollquentoy dans mon trollet pour finir ma copine (la fille de bopapa a looping)[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 dit momo c pas toi ki a pris la photo de ma clio a cote du 4*4 a seb kar je me apel plu ki la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 juin 2011 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ta l air pencher la !!!!!!!!!un peu Chez les BarJots on n'incline pas l' APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pilous a écrit:[Chez les BarJots on n'incline pas l' APN ca serait bien le seul terrain de france ou les arbres poussent pas de travers et ou les spectateurs ont pas des godasses a ventouses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 looping a écrit:mon drollre mon trollquentoy dans mon trollle droll super parcontre melane aussecouurrrrrrrrttttttttt!!!!!!!!!!et pour finir ma copine (la fille de bopapa a looping)[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mdr sa te va bien comme vehicule morice je trouve !!!!trop bien adapter a ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 cyril a écrit:mdr sa te va bien comme vehicule morice je trouve !!!!trop bien adapter a ta taille je dois faire échange avec bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 momo en zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour ceux qui n'était pas la ! bin vous avez louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comment vous avez du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bejaoui a écrit: comment vous avez du vous regaler carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ca donne envie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 le reveil du matin de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ptin je suis une gros merde comment j ai pu louper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bejaoui a écrit: ptin je suis une gros merde comment j ai pu louper ca bin ouaih c'est con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et le dimanche midi sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tranquilou ca c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 morice a écrit:et le dimanche midi sous le soleil dommage que je devais partir sinon je serais bien rester pour un petit apéro moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2011 sebp9 a écrit:[ levé de "coucou" ou "croisement de glotte" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:[ levé de "coucou" ou "croisement de glotte" ???? non ,dialogue de momo et ricette ....dit chouchou , mes narines sont propres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mecano 60 a écrit:morice a écrit:et le dimanche midi sous le soleil dommage que je devais partir sinon je serais bien rester pour un petit apéro moi c'est dommage on a commencé l'apero a 12h03mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il a du finir tard, vu que le boss a oublier ca cabine de douche et la recuperer aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bon y a plus de tophs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 charly 60 a écrit:bon y a plus de tophs???si j'en ais encore mais bruno il en plin aussi et seb et logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouai ben envoyaient les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 euh j'ai tout mis au debut, et ce qui me reste et que du mien. donc je vais pas remplir ce post avec mon toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sebp9 a écrit:euh j'ai tout mis au debut, et ce qui me reste et que du mien. donc je vais pas remplir ce post avec mon toy.bin mais en quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 juin 2011 non,non,pas la peine!!!! les gens croivent qu on fait du 4x4 a bulles,faudrait pas que le forum soit envahi de bolideurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 charly 60 a écrit:non,non,pas la peine!!!! les gens croivent qu on fait du 4x4 a bulles,faudrait pas que le forum soit envahi de bolideurs!!!!! tant a une bonne toi avec tes 4x4, la definition de 4x4 est un vehicule equipé de 4 roues motrices, genre euh audi quattro ou autre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'ai trouvé le coupable de l'inscription chatonp9c'est looping la coupable, le fornicateur de la cabane en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pineze je la connais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 morice a écrit:pineze je la connais celle la ba je les attendais, parce que moi j'avais pas vu de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2011 quand je pense que boss fait style de tenir mais si vraiment il aurai voulu baller comme les troll, boss serai aujourd'hui mini boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites