lechti3 0 Posté(e) le 5 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/44469238.htm?ca=17_sc est pas ca que tu cherche ca fais deja plusieurs fois qu il repasse l annonce doit avoir moyen de negocierc est pas loin de chez moi je peut aller jeter un oeil si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 effectivement si la caisse est saine avec les pieces autour entre 300 et 400 euros ,y a pas vol!! si j entend parler de quelqu un qui cherche un ensemble chassis ,pont,trans,ca peut etre interressant de ce mettre a deux dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juin 2011 p'tin , il est en vente depuis au moins 2 ans .......il etait a 1500 il y a pas encore trop longtemps ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 5 juin 2011 2 ans peut etre pas je vais passer le voir demainmise a part le capot vert il ressemble fort a un que j ai revendu sans papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 toyotaz a écrit:p'tin , il est en vente depuis au moins 2 ans .......il etait a 1500 il y a pas encore trop longtemps .......si il te faut des trucs pour un client,faut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lechti3 a écrit:2 ans peut etre pas je vais passer le voir demainmise a part le capot vert il ressemble fort a un que j ai revendu sans papier 2 ans sur ......et il est a moule ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui oui il y a tres tres longtemps que je le vois sur le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 lechti3 a écrit:2 ans peut etre pas je vais passer le voir demainmise a part le capot vert il ressemble fort a un que j ai revendu sans papier Si c'est celui auquel je pense, c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites