charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 me reste d un chantier un bout de lino imitation alu larmé,genre entre 2 et 4m2,je sait pas trops,quelqu un le veut pour mettre dans une benne,un coffre ou autre??reponse avant ce soir,apres je benne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi fou sa au terrain je le prendrai le prochain coup merci mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok!!je depose ca vendredi au terrain!mais je suis pas ton gros,prends en bonne note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 t pas un maigre alors tu est un gros poil au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ca me branche aussi si il t en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 juin 2011 las car tt a écrit:ca me branche aussi si il t en restenon!mais au cas ou,ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi charly si jamais t'en a encore pense à moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c a moi et c pour notre ravane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites