Bopapa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum pas encore de 4X4 amis de pilous et de looping ainsi que mouth jai 40 ans chauffeur poid lourd mecanicien a mes heures perdus content detre parmis vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mouhahaha bopapa tu est dans la crotte de caca putrifier de vache folle plin d émorohide c est des malades ici bienviendu cumeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenu a toi bo reup a loopinge squi a d'bien,c que ta pas encore de 4x4,donc va directement au meilleur choix,prend se qui te convient ps:si tu prend un rr,mefi toi de ,il va essayer de te fourguer son kit accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 olive a écrit:bienvenu a toi bo reup a loopinge squi a d'bien,c que ta pas encore de 4x4,donc va directement au meilleur choix,prend se qui te convient ps:si tu prend un rr,mefi toi de ,il va essayer de te fourguer son kit accelerateur je les deja prevenu que les rr c est de la OUPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wilkomen ici comme dit looping ici c'est des malades mais il sait de quoi y cause il est deja bien atteint fait gaffe ils vont te decoupé le premimium pour en faire un mog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci a tous et le caca la boue jaime bien mais je suis un malade deja de connaitre looping c ca ki et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je c pas si il est est bon mai lui il a l'aire de trouvé ta fille bonne B I E N V E N U A TOI LE BEAU REUPE DE LOOPINGE LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 T'es ici chez toi Joli papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ouelkome a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue parmi les barjots le baudaron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bienvenue chez les barjs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci a tous pour cet acceuil de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 beau papa a looping a écrit:merci a tous pour cet acceuil de fou ah je t'ai pas encore dit bonjours bin bienviendu christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c pas grave on ce voit ce week? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1928577051499.2107282.1154373859#!/media/set/?set=a.1886558801587.2103573.1169927100 voici mon lien sur ma page facebook d autre son a venir( j ete avec logan ce week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1928577051499.2107282.1154373859#!/media/set/?set=a.1886558801587.2103573.1169927100 voici mon lien sur ma page facebook d autre son a venir( j ete avec logan ce week end ) pineze entre toi et logan ya rien qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 beau papa a looping a écrit:c pas grave on ce voit ce week?oui je serait present se week end donc on se vera !kilescon c est mon bopapa qui m amene le goret du cou il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c a morice ke je parlait espece goret saleter de noopiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour a tous surper ce week end ki vien de passe avec vous tro bonne anbience avec vou les barjots moi j ete avec logan ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:bonjour a tous surper ce week end ki vien de passe avec vous tro bonne anbience avec vou les barjots moi j ete avec logan ce week endgaetan c'est la pour te présenter /f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 slt morice nn ca marche pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:slt morice nn ca marche pas pour les photospour les tofs c'est la /t6809-photos-du-rasso-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bienvenue à toi bopapadeLooping............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouai je c momo pour les photo du rasso mais ca marche pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:ouai je c momo pour les photo du rasso mais ca marche pas dslva voir la /t33-mettre-une-photo-sur-un-posttu travaille sur MAC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nn je suis sou windows7 et j ai ete voir cette page mai ut le temps d esseile encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 gaetan a écrit:nn je suis sou windows7 et j ai ete voir cette page mai ut le temps d esseile encor Il est con Windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ta reson boss, et du cou pour le raid a st just je passere vous voir kar pas de bolle pour lolo ki a bie casse et kome ca je veai avec toi pour le trial ce ke je pe fair pour filé un cou de main ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2011 OK on fait kom ça, on en reparle et on met tt o po1 ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites