charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 z avez vue le dernier inscrit??on traverse tous des epreuves dans la vie,on as tous nos coups durs,mais la c est du lourd!!le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 charly 60 a écrit:z avez vue le dernier inscrit??on traverse tous des epreuves dans la vie,on as tous nos coups durs,mais la c est du lourd!!le pauvre!! Un sacrifié s't'homme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A mon avis, il a pas eu l'choix et maintenant, il vient ici faire son enquête d'moralité sur sin futur gendre... Ba y va pas être déçu du voyage, ch't'homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu penses que l'petit Looping aurait fauté avant l'mariage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'balance pas... mais en fouillant bien sur tous les posts, chui sur qu'y a moyen d'trouver du dossier... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Charly les aurait filmé en train de forniquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Va savoir... L'Looping, j'l'ai déjà r'trouvé plusieurs fois sous s'carette... Par discretion, j'ai jamais été voir s'il était tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Boss a écrit:Charly les aurait filmé en train de forniquer ?? dans ce sens là c'est pas trop grave... mais si t'inverse, déjà, ça va moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites