BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je l'ai acheté ce matin BarJots POWAAAAAAAAAAAAAa Un titre sur la couverture et 2 pages bien pleines sur notre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Boss a écrit:Je l'ai acheté ce matin BarJots POWAAAAAAAAAAAAAa Un titre sur la couverture et 2 pages bien pleines sur notre terrain ba moi j'attend que le facteur le fou dans la boite au lettre.... mais bon ils sont pas pressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Boss a écrit:Je l'ai acheté ce matin BarJots POWAAAAAAAAAAAAAa Un titre sur la couverture et 2 pages bien pleines sur notre terrain tu doit etre content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ouai moi aussi je suis content pour le club c super .boss avec la pub dans se mag tu devrait faire un an de plus pour voir comment va se présenté la suite .c pas au moment ou tout devient grand qu'il faut lacher le truc (btc- les mag donc le club va grandir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2011 a l'os a écrit:ouai moi aussi je suis content pour le club c super .boss avec la pub dans se mag tu devrait faire un an de plus pour voir comment va se présenté la suite .c pas au moment ou tout devient grand qu'il faut lacher le truc (btc- les mag donc le club va grandir )Ouai et j'aurai encore plus de taf tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je suis dessu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:ouai moi aussi je suis content pour le club c super .boss avec la pub dans se mag tu devrait faire un an de plus pour voir comment va se présenté la suite .c pas au moment ou tout devient grand qu'il faut lacher le truc (btc- les mag donc le club va grandir )Ouai et j'aurai encore plus de taf tout seul moi je veut bien te donnée la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 12 mois c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Boss a écrit:a l'os a écrit:ouai moi aussi je suis content pour le club c super .boss avec la pub dans se mag tu devrait faire un an de plus pour voir comment va se présenté la suite .c pas au moment ou tout devient grand qu'il faut lacher le truc (btc- les mag donc le club va grandir )Ouai et j'aurai encore plus de taf tout seul Donc en fait, va falloir lui dire d'arrêter de faire des articles sur les BarJots ! Y va finir par nous mettre dans l'embarras c'con là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il n'arreteras pas,il fera juste un article sur le départ ou la démission du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 belle article sur le terrain et sur le club boss president encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 yia des photos des 4X4 jy etait avec pilou et louping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites