BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tout est dans le titre.........Qui aurait un cric de fosse à preter, siouplait?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'ai pas alors me demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'vais r'garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle était bonne, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'ai mais un poil loin peut etre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c quoi que tu appel cric de fosse? le truc qui roule avec une pedale et quand t appui d'sus sa monte? ou le chariot qui est pris sur les deux coté d'la fosse et qui fonctionne pneumatix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 L'truc pour tenir une........biiiiip...de....biiiiiiip...de....biiiiiip ....de boite de vitesse, qui est lourde comme une vache morte et qui veut pas se remettre à sa place.....j' cherche une tof, j'reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ca par exemple:http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/203481921.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 barbidul a écrit:moi j'ai mais un poil loin peut etre ........ Va savoir, j'suis capable de le faire.......la route , même pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et deux bras d'plus ça irait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'sais pas , peut être.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon bin c est bon pour demain j arrive tu me confireme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 mai 2011 si c le truc de la topho il a le frangin va savoir si il te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j en ai un dom, si c urgent tu viens le chercher,sinon je peux l'amener samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une chandelle Un étai de maçon, 14€ à bricotruc... ça le fait !;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bon,ta trouvé ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 olive a écrit:bon,ta trouvé ou bien?J'y suis allé ce soir, on a remonté à 4 bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 impeccable avec bout etamé c etai une boite de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2011 olive a écrit:impeccable avec bout etamé c etai une boite de quoi?Boite de BJ42, 9 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 roh les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un cric de boss en somme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non,un cric de boss dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci à tous....pour les réponses et votre mobilisation,Merci Boss..........pour tes bras.........si y a un cric de fosse d'occas' à vendre....faut voir....On a bientot l' embrayage du HJ à faire.............et la boite doit être un peu plus volumineuse , et plus lourde que celle du BJ........10 tonnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites