Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 voilà autant que vous l'apprenait par moi je suis papa d'un petit garçon prénomer mathéo qui es nè le 23/05/2011 avec 2 mois et demi d'avance (accouchement prèvue le 10/08/11) donc si vous me voyer pas trops souvent ici ces que j'ai pas trops la tète à venir sur le forums vue que mon fils à de gros problème de santé et qu'il es sur amiens je monte souvent le voir quand je peux .si vous voyez que je suis pas trops prèsent au rassemblement et au rr de saint just et au btc ce que je suis obliger de monter sur amiens voir mon fils .j'espère que vous me comprenderais et j'espère revenir très vite au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pas souci mon mécano le fils avant tout bon courage a lui a la maman et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Toutes mes félicitations au papa et à la maman Pleins de courage pour ces moments un peu durs, j'ai connnu ça par le passé.De gros bisous à Mathéo et à bientôt.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a l'os a écrit:pas souci mon mécano le fils avant tout bon courage a lui a la maman et a toi merci à l'os ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a l'os a écrit:pas souci mon mécano le fils avant tout bon courage a lui a la maman et a toi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Olivier 14 a écrit:Toutes mes félicitations au papa et à la maman Pleins de courage pour ces moments un peu durs, j'ai connnu ça par le passé.De gros bisous à Mathéo et à bientôt.Amicalement.merci olivier14 au plaisir de ce rencontrer au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 morice a écrit:a l'os a écrit:pas souci mon mécano le fils avant tout bon courage a lui a la maman et a toi + 1 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la famille d abord et tout mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bons courage et felicitation papa mecano60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 looping a écrit:la famille d abord et tout mes felicitationmerci looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bejaoui a écrit: bons courage et felicitation papa mecano60 merci bejaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 felicitation a toi mecano et a sa maman gros bisous des barjots et t'inquiete pas tout le monde te comprendra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 mai 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 mai 2011 felicitation et bon courage ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bon courage à vous trois Toutes mes pensées pour Mathéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 mai 2011 felicitation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon courage soyer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 feloche a la maman ....... et a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci à tous pour vos petit message ça fait du bien de compter sur les copains a+ mecano 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 felicitation, et courage a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 plein de bonne chose a vous et votre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et surtout bienvenue à mecano junior !!!!vidock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 y a des priorités dans la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi chui dac avec tout le monde, a bientot mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ba ouais... Félicitations et bienvenue à ch'ti pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors comme dejas dit felicitations .....mais maintenant il faut garder madame ..... et ouaip , sinon tu va te faire pomper une partie de ton salaire jusqu'a la majorité ou fin des etudes .... bienvenus dans la vrai vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toyotaz a écrit:alors comme dejas dit felicitations .....mais maintenant il faut garder madame ..... et ouaip , sinon tu va te faire pomper une partie de ton salaire jusqu'a la majorité ou fin des etudes .... bienvenus dans la vrai vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 olive a écrit:toyotaz a écrit:alors comme dejas dit felicitations .....mais maintenant il faut garder madame ..... et ouaip , sinon tu va te faire pomper une partie de ton salaire jusqu'a la majorité ou fin des etudes .... bienvenus dans la vrai vie ..... c'est du vecus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 toyotaz a écrit:alors comme dejas dit felicitations .....mais maintenant il faut garder madame ..... et ouaip , sinon tu va te faire pomper une partie de ton salaire jusqu'a la majorité ou fin des etudes .... bienvenus dans la vrai vie ..... Ou alors, faut t'enfuire discrétos aux Bahamas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit:alors comme dejas dit felicitations .....mais maintenant il faut garder madame ..... et ouaip , sinon tu va te faire pomper une partie de ton salaire jusqu'a la majorité ou fin des etudes .... bienvenus dans la vrai vie ..... Ou alors, faut t'enfuire discrétos aux Bahamas... bin non , c'est son chiard faut assurer un minimum ......et si go to bahamas ..... il a de la fraiche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci les copains avec vos messages certains me font rire surtout l'rik ça fait du bien car depuis ça naissance j'avais pas trops le moral avec ce qui lui arrive mais je sais que je peux compter sur les copains du club merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci à vous tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ludo ,ma grande qui a 18 et demi , est venue au monde a 7 mois .....970 grammes a la naissance , centre des prematurés a lille pendant 2 mois ,maladie des menbranes ianine (alveole pulmonaire qui ne retienne pas l'oxygene)couvreuse vibrante perf partout meme une sur le crane ......donc maintenant 18 ans et demi , et elle va nickel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oups j'avais pas vu le post !!!MAZELTOV !!!!!!c'est ton premier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jcnappee a écrit:oups j'avais pas vu le post !!!MAZELTOV !!!!!!c'est ton premier ???Non non, l'ludo, c'est un chaud lapin, l'en a un peu partout en Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jcnappee a écrit:oups j'avais pas vu le post !!!MAZELTOV !!!!!!c'est ton premier ???oui jc ce mon 1er petit bout de chou et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Boss a écrit:jcnappee a écrit:oups j'avais pas vu le post !!!MAZELTOV !!!!!!c'est ton premier ???Non non, l'ludo, c'est un chaud lapin, l'en a un peu partout en Picardie non boss j'en ai pas partout ça coute trops cher en pension alimentaire 1 seul suffie et j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mecano 60 a écrit:jcnappee a écrit:oups j'avais pas vu le post !!!MAZELTOV !!!!!!c'est ton premier ???oui jc ce mon 1er petit bout de chou et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 voilà une photos de mon fils en pyjamasmon fils sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bravo Mecano Il a bonne mine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pilous a écrit:Bravo Mecano Il a bonne mine quand même bonsoir pilousoui il commence à reprendre du poids 2k690 pour 47 cm .il a toujours ces problèmes de coeurs sinon ça commence à aller mieux .merci pilous a+ au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah, de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!Bisous au petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 un peux de nouvelles de mon fils ,il pousse bien il viens de passer les 3k025 pour 48.5 cm et normalement ce vendredi il est transfèrer d'amiens sur beauvais donc mon de trajet pour nous et surtout de fatigue .une petite photo je suis trops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mecano 60 a écrit:mon fils sur mes genoux on voit que c est le premier,tu le tiens mal!!! ca viendra c est normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 felicitation a md et mr mecano60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mecano 60 a écrit:voilà une photos de mon fils en pyjamasmon fils sur mes genoux bienvenu chez les barjots matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites