olive05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonne anniv la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 olive a écrit:c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse?nan tu te trompe pas bonne anniv la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon anniv a "lynda gaga" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 cyril a écrit:Bon anniv a "lynda gaga" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon anniv linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bon anniv Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleuse62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci les amis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 troleuse62 a écrit:merci les amis!!!!!! tu paye un cou au rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleuse62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bien entendu!! evidemment ,momo ,37 ans ca se fête!!! sniff j'approche les 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 troleuse62 a écrit:bien entendu!! evidemment ,momo ,37 ans ca se fête!!! sniff j'approche les 40 et tchik et tcak et tchik et tchak hun hun !!!!!!!!mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleuse62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca c'est sur on le fera au rasso!!!avec un seveux sur la langueet tsic et tsac!!!hun;hun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 troleuse62 a écrit:ca c'est sur on le fera au rasso!!!avec un seveux sur la langueet tsic et tsac!!!hun;hun!!! super demain je tel a gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 olive a écrit:c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse?Bien vu olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Re bon anniv Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 troleur62 a écrit:olive a écrit:c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse?Bien vu olive j ai l oeil du tigreux mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 olive a écrit:troleur62 a écrit:olive a écrit:c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse?Bien vu olive j ai l oeil du tigreux mek ah non c'est nico ça il nous ruine sur les challenges mais au BTC cette année je suis au také Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 morice a écrit:olive a écrit:troleur62 a écrit:olive a écrit:c l anniv de ta femme ou jme goure de trolleuse?Bien vu olive j ai l oeil du tigreux mek ah non c'est nico ça il nous ruine sur les challenges mais au BTC cette année je suis au také sa tombe bien,nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites