vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, je suis de Lille dans le Noooord Je possède un RRC depuis 15 jours Bon je suis sur les forum depuis une année, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.C'est un V8 3.9L équipé GPLBon il est stock, bien-sur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienv'nu et hop un de + du nord maintenant j'espere que tu aime la méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wilkomen le lillois dche nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:maintenant j'espere que tu aime la méca Ben un peut, mais pas trop ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vaisseau59 a écrit:morice a écrit:maintenant j'espere que tu aime la méca Ben un peut, mais pas trop ............ laisse le pas trop longtemps sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bien vnu vaisseau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:laisse le pas trop longtemps sur place Y roule tous les jours, j'vais au taf avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vaisseau59 a écrit:morice a écrit:laisse le pas trop longtemps sur place Y roule tous les jours, j'vais au taf avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Soit le bienvenu T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:vaisseau59 a écrit:morice a écrit:laisse le pas trop longtemps sur place Y roule tous les jours, j'vais au taf avec !!!! je rigole hein un 4X2 reste un4X4 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="morice"]morice a écrit:je rigole hein un 4X2 reste un4X4 quand meme Ah ça commence fort Jalou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 [quote="vaisseau59"]morice a écrit:morice a écrit:je rigole hein un 4X2 reste un4X4 quand meme Ah ça commence fort Jalou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue C'est bien les 4x4 verts. Y sont plus rapides que les bleus, les blancs, les rougeset les noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut Def Je vois que tu traine ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vaisseau59 a écrit: Salut Def Je vois que tu traine ici aussi ben oui je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,????en novembre non serieux je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defv8 a écrit:vaisseau59 a écrit: Salut Def Je vois que tu traine ici aussi ben oui je suis partout sauf a notre terrain ta peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,????en novembre non serieux je sais pas trop vient en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:vaisseau59 a écrit: Salut Def Je vois que tu traine ici aussi ben oui je suis partout sauf a notre terrain ta peur ???on est deja venu 2 fois quand meme avec les 4x4 et moi 1 fois en plate avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,????en novembre non serieux je sais pas trop vient en juillet pourquoi pas mais le probleme c'est si je prend mon range ben sur le sec, je braque tout droit maintenant suite au montage du detroit locker dans le pont avant c'est emmerdant pour un trial sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,????en novembre non serieux je sais pas trop vient en juillet pourquoi pas mais le probleme c'est si je prend mon range ben sur le sec, je braque tout droit maintenant suite au montage du detroit locker dans le pont avant c'est emmerdant pour un trial sec! petit joueur ta peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:salut voisin!!! ta vue serait pret a faire la route vous vous venez quand ?,????en novembre non serieux je sais pas trop vient en juillet pourquoi pas mais le probleme c'est si je prend mon range ben sur le sec, je braque tout droit maintenant suite au montage du detroit locker dans le pont avant c'est emmerdant pour un trial sec! petit joueur ta peur meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bin vient alors avec beno8 donc pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:bin vient alors avec beno8 donc pas peur qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 defv8 a écrit:morice a écrit:bin vient alors avec beno8 donc pas peur qui fuit sa c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:bin vient alors avec beno8 donc pas peur qui fuit sa c'est normal moi mais c'est les qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouelkom a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 impec vaisseau!!!! je voit que tu as trouvé le chemin qui vat bien tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 charly 60 a écrit:impec vaisseau!!!! je voit que tu as trouvé le chemin qui va bien tout seul!!! C'est pas moi j'vous jure, j'suis innocent !!!!!! On ma poussé à ouvrir ce post m'sieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à tous pour votre accueil ! Reste plus qu'à faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vaisseau59 a écrit: Merci à tous pour votre accueil ! Reste plus qu'à faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2011 au BTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2011 a moin que boss voudrai que tu soi la au rasso........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2011 /t6561-rasso-club-forum-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 7 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2011 charly 60 a écrit:impec vaisseau!!!! je voit que tu as trouvé le chemin qui vat bien tout seul!!! Juste un truc qui m'passe par la tête L'jour ou il n'a plus d'boulot ....................ce s'ra un vaisseau sans gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Boss a écrit: L'jour ou il n'a plus d'boulot ....................ce s'ra un vaisseau sans gains Ouai c'est comme le jour où vous ne me verrez plus ................Ce sera un vaisseau fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et si on te botte les fesses trop fort le vaisseau spatial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ou vaisseau amiral (vaisseau l'ami rale!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.2 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et pas l'ami-dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon ba on va l'savoir qu'tes vaisseau,mais ascendant quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites