Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

Recherche club sympa ;o)

Messages recommandés

Mi, j'ai commissarié ce jour là, j'm'en souviens comme si c'était hier... kingking

BrunoM60 a écrit:
Mi, j'ai commissarié ce jour là, j'm'en souviens comme si c'était hier... kingking

ouai jme rappel t etait sur la zone deux Very Happy

Le jour de ce challenge j'étais au boulot:(

je suis pas venu au terrain lol!

bon....

t a moitié pardonné alors albino

la prochaine fois qu on s'vois,j'espere que tu va m'aceuillir What a Face

pilous a écrit:
Je ne veux en aucun cas faire d'histoires, ce nest pas mon style, ce n'est juste que de la critique positive, les "anciens" devrait peut-être faire l'effort d'accepter un peut plus les "nouveaux" et les accueillirs plus chaleureusement sur leur terrain à l'image de Nasser, Toyotaz ou Sebp9.....

Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir pas fait attention à vous Embarassed

Je suis pourtant sans me lancer de fleur un des premiers à accueillir les nouveaux cheers N'est ce pas Béjaoui

C'était peut être le fait que ce soit la brocante à Bulles et que je trimballais aussi ma petite famille Ils sont nombreux les bougres

lol!

En espérant vous revoir sur le terrain et de repartir sur de nouvelles bases cheers
ba oui mon pilou et depuis nous vivons des jours heureux lol!

Pendant qu'chu là, l'histoire d'Olivier m'a inspiré une idée...

On passe un peu de temps à déconner les uns avec les autres su l'forum et des fois, quand on est au terrain, y a plein d'têtes que je connais pas. Des promeneurs de Bulles qui sont venus voir les 4x4 ? Des nouveaux qui sont venus de loin ? Le collègue de l'un d'entre nous qui est venu passer la journée au terrain ? Même en tant "qu'habitué", c'est pas toujours facile de savoir qui est qui... Une fois, j'ai réalisé en rentrant d'une journée que j'avais déjeuné pas loin de quelqu'un que je ne connaissais pas et que c'était en fait quelqu'un que je lisais régulièrement su l'forum...

Alors je vais faire un rappelle pour ceux qui nous lisent et surtout ceux qui viennent pas souvent ou qui n'interviennent pas trop : sur la rubrique de présentation, il y a un trombinoscope. N'hésitez pas à aller y coller une photo de votre tronche devant vot' 4x4. Tout ca avec votre avatar, je pense que ca peut grandement faciliter l'accueil le jour où on se rencontre au terrain. Wink

Allé hop, faites pas les timides. Y manque du monde (même des ceusses qui interviennent régulièrement), alors à la fin du we, j'espère que j'aurais toute une collection de nouvelles tronches sur cette rubrique ! cheers

/t1539-trombinoscope-des-barjots-pas-de-commentaires-merci

si tu cherche toujours un club sympa toi l'jeune boss,arrete toi ici tu verra on c'marre... tongue

hein ouai momo???, Wink

olive a écrit:
si tu cherche toujours un club sympa toi l'jeune boss,arrete toi ici tu verra on c'marre... tongue

hein ouai momo???, Wink

dis pas le jeune boss, il va se confondre avec miniboss scratch

olive a écrit:

hein ouai momo???, Wink

ouaih boss tu verra dans notre club on ce marre bien lol!lol!lol!lol!

ce qui est sur c'est qu'ici y a souvent des petage de durites!!!! pourtant nous ne somme pas des land!

• Créer...