BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je recherche désespérément un club ou des peronnes dispo. le dimanche 24 juillet 2011 pour assurer des baptêmes 4x4 toute la journée dans le cadre du BarJots Trial Cup/t6638-barjots-trial-cup-2011-quatrieme-edition#202548Nombre de véhicules souhaité, au moins 6 ou 7Véhicules équipés de ceintures de sécurité ou harnais avec pilotes calmes Le tracé sera rubalisé sur toute sa longueur et aucun croisement n'est possible avec d'autres véhicules.Quelques montées et descentes, une petite zone trialisante très gentilleLe prix du bapteme est de 3 euros pour les + de 13 ans, gratuit pour les - de 13 ans accompagnés. 1 euros pour la Croix Rouge, 1 euros pour le dédommagement du pilote et 1 euro pour le club BarJots 4x4Le repas est offert ainsi que quelques entrées gratuites pour les membres de la famille ou amis.Si celà vous interesse, contactez moiFrantz barjots4x4.com@orange.fr03 44 19 09 9706 59 81 77 53Merci d'avance pour l'entraide Ceux qui ont répondu PRESENT Chris V8 >> Passion 4x4 Picardie Kitkatoise >> Passion 4x4 Picardie Deni's >> Passion 4x4 Picardie Lulucifere >> Passion 4x4 Picardie Suzuk 60 >> Passion 4x4 Picardie Bender 80 >> Membre du forum BarJots 4x4 Olivier >> Terrando SYLVAIN V8 >> Passion 4x4 Picardie RV >> MLVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaisseau59 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Boss a écrit:Je recherche désespérément un club ou des peronnes dispo. le dimanche 24 juillet 2011 pour assurer des baptêmes 4x4 toute la journée dans le cadre du BarJots Trial CupJe serais bien venu, mais je débute en TT, c'est pas prudent .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vaisseau59 a écrit:Boss a écrit:Je recherche désespérément un club ou des peronnes dispo. le dimanche 24 juillet 2011 pour assurer des baptêmes 4x4 toute la journée dans le cadre du BarJots Trial CupJe serais bien venu, mais je débute en TT, c'est pas prudent .......... Effectivement, si tu en es au tout début, vaut mieux éviter Viens jouer de temps en temps chez nous, tu vas voir, ça vient vite En tous cas, merci d'avoir répondu à ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 tu as passé l info chez "ter rando" boss?????ou je le fait.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 charly 60 a écrit:tu as passé l info chez "ter rando" boss?????ou je le fait.???Bon, il semblerait que tu l'as fait Olivier de Terrando m'a contacté, il vient le 24 et il va essayer d'avoir des 4x4 de son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi pareil je début dans le tt mais si tu as besoin boss je pourrais etre la que le matin aussi je t'explique en mp boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je commence une liste en haut du post !A tous ceux qui ont répondu présent, un grand merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 comme gael la écrit entre 2 on peux assuré le droll + le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 boss mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mecano 60 a écrit:boss mp envoyer bah c'est quoi sa concerne le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 morice a écrit:comme gael la écrit entre 2 on peux assuré le droll + le LJ C'est gentil de votre part mais vous savez aussi bien que moi qu'au BTC il n'y a pas d'entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Boss a écrit:morice a écrit:comme gael la écrit entre 2 on peux assuré le droll + le LJ C'est gentil de votre part mais vous savez aussi bien que moi qu'au BTC il n'y a pas d'entre deux au pire je file mon LJ a quelqu'un qui me sois de confiance du style papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Papy a arreté le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Boss a écrit:Papy a arreté le 4x4 nan il vend le KZ c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 mai 2011 morice a écrit:Mecano 60 a écrit:boss mp envoyer bah c'est quoi sa concerne le BTC non momo ce d'ordre personnelle il y a que le boss qui es au courant j'ai rien contre les autres barjots je vous rassure mais raison famillialles momo voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c gravosse de devoir demandé au club amis (et un grand MERCI a eu) + de 50 clubeur 1800 inscrit au site et pas un qui donne la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça l'est d'autant plus que pilou avait ouvert un post il y a bien 8 mois et ne demandais que 5 vh, et devant le peut d'intérret que les barjots ont mis a ce porter present, le boss a donc decidé que les baptemes aurait lieu mais pas fait par les barjotshonte aux barjots, avoir comme tu le dit nico autant de monde pour si peut de resultatce n'est pas une critique c'est juste une constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci merci et RE merci à tous ceux qui répondent présent Ceux qui ont répondu PRESENT Chris V8 >> Passion 4x4 Picardie Kitkatoise >> Passion 4x4 Picardie Deni's >> Passion 4x4 Picardie Lulucifere >> Passion 4x4 Picardie Suzuk 60 >> Passion 4x4 Picardie Bender 80 >> Membre du forum BarJots 4x4 Olivier >> Terrando Bender 80 viendra avec des potes qui ont des TRM 4000 à mettre en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Me parler pas des baptêmes Ça pique grave mon fondement Mais non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pilous a écrit:Me parler pas des baptêmes Ça pique grave mon fondement Mais non je blague Tu vois mon Pilous, on est aimé par d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais trop d'amour tue l'amour Mais B....l ça fait mal au C.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ça, ché pas !J'ai jamais été trop amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A part avec A l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Boss a écrit:A part avec A l'os super je m'en passerai bien de ton amour. lache moi le nusse c bon pour toi mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a l'os a écrit:Boss a écrit:A part avec A l'os super je m'en passerai bien de ton amour. lache moi le nusse c bon pour toi mais pas pour moi J'arrêterai quand tu arrêteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu en aura mare avant moi :face pauvre moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 a l'os a écrit:tu en aura mare avant moi :face pauvre moi : En réalité, sur l'image, c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non c l'42 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci a tout ceux qui viennent de l'exterieur (non mais gdis sa parceque depuis une semaine le boss est a l'interieur...........................................................du frangin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ouai et l'frangin fait semblant d'se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Boss a écrit:Ouai et l'frangin fait semblant d'se plaindre il aime le salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 en tout cas y bouge pas mais a force il va avoir le trou du c.l en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 olive a écrit:en tout cas y bouge pas mais a force il va avoir le trou du c.l en Non non J'ai fait mon propre trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Pour répondre à l'os et à braco.....Cela fait quatre fois que je me déplace au terrain des Barjots dont la derniere fois pour participer à la journée libre de mai. Limite un bonjour, nous nous sommes vraiment sentis exclus Mis à par Nasser, sebp9, et un charmant couple en Def V8(qui nous ont aidés à reprendre la route en remmetant le ressort du RR) dont je ne me rapelle plusle nom Je n'oublie pas Eric alias Toyotaz avec qui le courant est tout de suite passé. Je ne parle pas de la personne qui nous a limite agresser par ce que nous avons depacer le lada de sa femme de 3 mètres pour pouvoir acceder à la rampe afin de remettre mon ressort AR gauche qui était déboité (c'est vrai nous n'avions que 120 Kms à faire pour rentrer avec trois enfants à bord)Il est plus important de ne pas toucher au Lada de ce monsieur et bien sur encaisser nos 99 euros pour cette journée.On se plaint de ne pas avoir de personnes pour les baptemes mais ce n'est pas en acueillants les "nouveaux" de la sorte que cela donne envie de revenir.Les Barjots ont un super site(forum) + un super terrain, mais malheureusement l'accueil sur le terrain et l'acceptation des petits nouveaux est nulle.Je m'etais inscris à Saint Just pour rendre service au Boss et avoir le plaisir de revoir Eric (Toyotaz) mais avec le dernier ressentis de mes visites au terrain des Barjots désolé Boss mais je ne viendrais pas et je ne participerais pas au BTC ou j'aurais pus faire des baptemes avec le RRJ'ai longtemps hesité à devenir membres de Barjots, je ne l'ai pas fait à ce jour et je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait fait vu les circonstances.J'èspére que le futur me donneras tors et que je me suis trompé, ou bien que c'est nous (ma femme, mes enfants, et moi) qui ne sommes pas fait pour les barjots Sans rancune et encore Merci à : Toyotaz, Nasser, Sebp9, le Def V8, à Charly que je connais uniquement via le site. Et un carton rouge à l'heureux propriétaire du lada et du plateau avec des rous de R8 gordini (il se reconnaitra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Olivier 14 a écrit:Pour répondre à l'os et à braco.....Cela fait quatre fois que je me déplace au terrain des Barjots dont la derniere fois pour participer à la journée libre de mai. Limite un bonjour, nous nous sommes vraiment sentis exclus Mis à par Nasser, sebp9, et un charmant couple en Def V8(qui nous ont aidés à reprendre la route en remmetant le ressort du RR) dont je ne me rapelle plusle nom Je n'oublie pas Eric alias Toyotaz avec qui le courant est tout de suite passé. Je ne parle pas de la personne qui nous a limite agresser par ce que nous avons depacer le lada de sa femme de 3 mètres pour pouvoir acceder à la rampe afin de remettre mon ressort AR gauche qui était déboité (c'est vrai nous n'avions que 120 Kms à faire pour rentrer avec trois enfants à bord)Il est plus important de ne pas toucher au Lada de ce monsieur et bien sur encaisser nos 99 euros pour cette journée.On se plaint de ne pas avoir de personnes pour les baptemes mais ce n'est pas en acueillants les "nouveaux" de la sorte que cela donne envie de revenir.Les Barjots ont un super site(forum) + un super terrain, mais malheureusement l'accueil sur le terrain et l'acceptation des petits nouveaux est nulle.Je m'etais inscris à Saint Just pour rendre service au Boss et avoir le plaisir de revoir Eric (Toyotaz) mais avec le dernier ressentis de mes visites au terrain des Barjots désolé Boss mais je ne viendrais pas et je ne participerais pas au BTC ou j'aurais pus faire des baptemes avec le RRJ'ai longtemps hesité à devenir membres de Barjots, je ne l'ai pas fait à ce jour et je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait fait vu les circonstances.J'èspére que le futur me donneras tors et que je me suis trompé, ou bien que c'est nous (ma femme, mes enfants, et moi) qui ne sommes pas fait pour les barjots Sans rancune et encore Merci à : Toyotaz, Nasser, Sebp9, le Def V8, à Charly que je connais uniquement via le site. Et un carton rouge à l'heureux propriétaire du lada et du plateau avec des rous de R8 gordini (il se reconnaitra) Ce message ici, c'est la honte C'est la première fois que je lis des trucs pareil .Si c'est ce que tu as ressenti en notre présence, c'est vraiment triste .J'ai l'impression que tu en veux à tous pour un l'acte d'un seul, considéré par toi comme néfaste .Je comprends bien de qui tu parles et je le connais parsonnellement, c'est un type qui est capable de te jetter une connerie sans avoir l'air de plaisanter et je suis étonné de lire tout ça .Je ne mets pas du tout ta parole en doute mais j'aurai bien aimé être là pour juger par moi même J'espère que ta décision n'est pas irreversible et que nous auront une chance de nous rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 morice a écrit:comme gael la écrit entre 2 on peux assuré le droll + le LJ Apparement mon message a été efface...comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2011 PFFFFFIOUUUU .......pareil que le Boss , surpris ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mai 2011 comme boss et toyotaz je suis surpris c est surment un malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bon maintenant que c'est dit, ca va mieux ?Faut pas garder des trucs comme ca rien que pour soit. Faut en parler tout de suite...J'ajouterais, pour compléter les propos du Boss, de Toyotaz et de Bejaoui que la personne en question est généralement la dernière sur le terrain pour rendre service et/ou dépanner ceux qui sont en panne... alors faut surtout pas en faire une histoire et je suis sur qu'il y a moyen de se parler et de se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à tous,Comme je l'ai dit dans mon message : sans rancune Pour répondre au Boss, non je n'en veux à personne, non ma decision n'est pas irreversible, je pense même que lorsque j'aurais besoin d'un treuil (pas les roros en ce moment) je viendrais te voir pour avoir de bon conseils et faire le bon choix. Comme je demanderais des conseils à Eric sur les RR. Et Nasser mon cher voisin si tu as besoin n'hésite pas.Je ne veux en aucun cas faire d'histoires, ce nest pas mon style, ce n'est juste que de la critique positive, les "anciens" devrait peut-être faire l'effort d'accepter un peut plus les "nouveaux" et les accueillirs plus chaleureusement sur leur terrain à l'image de Nasser, Toyotaz ou Sebp9.....Comme dit Bruno, il fallait que ce soit dit même si ça ne fait pas plaisir, on ne peut que s'ameliorer et peut-être que c'est moi et ma petite famille qui n'avons pas le feeling Barjots. L'incident est clos pour moi Longue vie au Barjots Et au plaisir de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 mai 2011 au btc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir a l'os,Selon mes congés d'été, que je ne connais pas encore à ce jour.....Mais si c'est Ok c'est avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Longue vie au Barjots Et au plaisir de vous revoir. [/quote]no probleme, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sebp9 a écrit:Longue vie au Barjots Et au plaisir de vous revoir.no probleme, a bientot [/quote]je croyer que tu buver que de l'eau sebp9 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nan bois pas d'eau, ravisse bien ché d'l limonade au jus de citron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu as trop la tete en bas tu voi pu clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ta crake sebp9 tu picol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Olivier 14 a écrit:J'èspére que le futur me donneras tors et que je me suis trompé, ou bien que c'est nous (ma femme, mes enfants, et moi) qui ne sommes pas fait pour les barjots decu et etonné je suis!! Boss a écrit:Ce message ici, c'est la honte C'est la première fois que je lis des trucs pareil .pas mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je ne veux en aucun cas faire d'histoires, ce nest pas mon style, ce n'est juste que de la critique positive, les "anciens" devrait peut-être faire l'effort d'accepter un peut plus les "nouveaux" et les accueillirs plus chaleureusement sur leur terrain à l'image de Nasser, Toyotaz ou Sebp9.....Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir pas fait attention à vous Je suis pourtant sans me lancer de fleur un des premiers à accueillir les nouveaux N'est ce pas BéjaouiC'était peut être le fait que ce soit la brocante à Bulles et que je trimballais aussi ma petite famille Ils sont nombreux les bougresEn espérant vous revoir sur le terrain et de repartir sur de nouvelles bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et moi,flurasse de pilous,tu ma pas acceuillus!!!!!quand chui arrivé au challenge avec mon pdp stock en 2008 "aaah!j men rappel comme si c etait hier.... yavait johann,toyman,babac,gégé,diablerouge et pi moi purin on connaissais personne et personne nous connaissait, premiere zone,g pas pu la finir a cause de la moelle de l atmo poussif et asmatique qui me trimballait...johann non plus n avait pas fini car il avait pété un tirant de pont ar,deuxieme zone chai pu trop,a si,treuillage powa et pieds au plancher... troisieme zone pas mal de croisement et un purin d'mur devant l'pdp'bloqué devant et derriere (obligé de creuser pour trouver le cable du treuil )et derniere zone,demonstration du 42 de toyman et son copilote.. il on fait une zone parfaite,de nuit,d en bas on voyait que les feux et on entendait juste le bruit alors que le franjin et moi,nous n'etions meme pas arrivé a la moitié de cette zone que le cable a peté...... donc on l'a réparé sur place mais plus assez de temps pour finir la zone mais on s en foutait,on c etait bien marré "juste pour dire a olivier14 que meme si tu connait pas les gens et qu ils ne viennent pas a toi pour x raison,sa ne doit pas t empecher de t eclater sur le terrain com nous l'avons fait a notre arrivé (purin il etait bien se challenge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites