las car tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour a tousje vais pouvoir bientot revenir avec un nouveau pajero un 2.8 L j ai reussi lui mettre mes 235 85 16 JUSTE EN RETENDENT LES BARRES DE TORSION IL FAUT QUE JE LE TESTE CA ME DEMANGE UN DETAIL QUI A SON IMPORTANCE UN PETIT BOUTON AR LOCK A TRES BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 mai 2011 las car tt a écrit:bonjour a tousje vais pouvoir bientot revenir avec un nouveau pajero un 2.8 L j ai reussi lui mettre mes 235 85 16 JUSTE EN RETENDENT LES BARRES DE TORSION IL FAUT QUE JE LE TESTE CA ME DEMANGE UN DETAIL QUI A SON IMPORTANCE UN PETIT BOUTON AR LOCK A TRES BIENTOT las car tt et de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 C'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 haaaaaaaaaaaa ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ha oui ca va faire plaisir quelque bricole a faire pour le ct et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 et ta des tofs du nouveau sinon oui sa va faire plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c est gentil a bientot momo et moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 A bientôt Seb.!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites