olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 BON ALORS LAAAAAA!!!!! dite moi pas qu'c un land qui va gagner quand mème aller encore des toph de modif(mème la plus simple )vous avez jusqu'a demain soir minuit, euuuhhhhhh non, 21heures (a minuit j'dors )pour mettre vos photos.après,il sera trrop taaaaard,OOOOOOOHHHHHHHH MIIIINNNCE!!!(c chipeuuuuuur le rennnaaaaaaarrrddd)le jury désignera le ou la gagnante du concours (le jury c moi,pas les moyens d'faire un vote et tout et tout alors...... )et suis qui n est pas content,il avais cas mettre une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon alors rien que pour toi olive fabrication de platine de treuil ensuite PC les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors Suppression du visco coupleur sur le CheeVoilà une des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ha oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2011 morice a écrit:ensuite PC ]momo,tu t est planté!!c est des pavés autobloquant ca,pas un pont autobloquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Changement du bocal liquide de directionBocal cassé Vu les prix pratiqués chez Chrysler Direction la casse auto Bocal de Laguna avec ses tuyauxDécoupe du tablier avant le nouveau bocal étant plus grosRaccordement des tuyauxFixation par deux petites pattes et mise en place de la batterieVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bin voila!!! encore,encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et ca marche confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Conception du pare-choc et pose du treuil par Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi aussi j'ai fait un pare choc Attention ! ! ! !Je l'ai soudé moi même, alors, si tu peux prendre ta décision rapidement avant que tout s'décolle Argument plaidant en ma faveurOlive ! ! Si c'est moi qui gagne, ça te coute pas un rond, j'paie pas l'terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu est plus dans la loi la boss avec ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Boss a écrit:Moi aussi j'ai fait un pare choc Attention ! ! ! !Je l'ai soudé moi même, alors, si tu peux prendre ta décision rapidement avant que tout s'décolle Argument plaidant en ma faveurOlive ! ! Si c'est moi qui gagne, ça te coute pas un rond, j'paie pas l'terrain pas de favoritisme,si tu gagne je paierai le terrain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bon voila mes dernieres modifsnouveaux pneus avec mes cercles repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 phares cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et le top du must mon casque pour le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 si avec tout ca je gagne pas je comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu fait dans le tuning toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juin 2011 résulta oblige on est le 01/06/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 toutes les modifs sont belle,et donc dur a départager, beaucoup de modif de pare choc avant pour poser l'treuil le vainqueur du concours avec sa lourde modifs de pont et qui a eu je pense le plus de travail est looping il gagne donc une entrée au terrain lors d'une sortie liberté et un repas(si il y a) merci pour vos photos (a qui l'tour pour le concours de juin??, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Organisateur, juge, payeur ......................Y fait tout s't'Olive Ben oui, l'terrain est ouvert depuis 8H mais j'commençais a m'faire un peu chier tout seul alors, j'suis r'viendu boire un jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il me semble qui devait y en avoir qui arrivait vers 8h/8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sinon bravo looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites