olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vu que le concours de janvier est fini,ptet qui fo un autre concours?...la modif sur votre 4x4 depuis baaaa...janvier la plus belle modif sera recompensée par une entrée gratuite au terrain des barjots lors d une journée libertée(repas compris)a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vue l etat de mes finnance loisir,faut que je commence demain une modifs qui vat bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 L'est royal Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi j ai juste rajoute de huile et gonfler les pneus c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 21 mai 2011 FAIT MON BODY LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 mai 2011 N° 3J' ai lavé le Ladathausorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2011 N° 4j'ai changé je sapin qui sent bon dans le Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 barbidul a écrit:N° 4j'ai changé je sapin qui sent bon dans le Def A mon avis, tu vas finir sur l'podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mai 2011 n°5 montage du gros parechoc, viré la barre de torsion avant, un nouveau tracteur pour tiré le convoi ( merci papou mais je croi que ca compte pas). surtout et surtout enlevé toute cette pt'ain de terre de la sorti du 20 marsavant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 t'aurais pu mettre la tof ou je te sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 mai 2011 morice a écrit:t'aurais pu mettre la tof ou je te sort desolé, j'en ai pas vu que j'ete ds mon auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon c cool sa bouge ce concours pour linstant c serré mais tout n'est pas joué.... aller les barjots,des tophs de vos modifs barbidul,j'espere que ta pas mis un sapin a la vanille (sinon sa compte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 prostipute ) ! ! ! L'est dur l'règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ecoute boss,faut serrer les reine(surtout pas celle d engleterre )sinon sa par en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2011 olive a écrit: barbidul,j'espere que ta pas mis un sapin a la vanille (sinon sa compte pas )non un au Jack Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 N° 5 j'ai changer de 4X4 , fabriquer et poser le support de treuil, fabriquer et poser le snorkiotte,vider l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 N°6Je sents que c'est moi qui vais aller sul podium J'ai mis mon 42 chez mon très grand ami Olive qui à fait la révision C'est très très très très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 n 7 depuis vendredi je suis un voleur c'est moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 mai 2011 logan a écrit:N° 5 j'ai changer de 4X4 , fabriquer et poser le support de treuil, fabriquer et poser le snorkiotte,vider l'interieur logan t'es bigleu et la suite aussi j'avais deja mis le n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il faut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a l'os a écrit:il faut des photo Ben met les toi !!! C'est toi qui a fait l'boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ben pour les photos c pas que je veux pas mais mon ordi y veux pas donc les photo sont dans "modif cherokee" et pour le support de treuil elle est sur mon avatar !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 aller aller la,les tophsfaut qu'ce soit justifié quand meme la modifc bien bo de dire g fait cecicela...fo une preuve a vos a p n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bon sinon moi c'est ça parchoc + montage de treuil ensuite body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 AAAAAAAHH!!!sa c bon.c noté momo en plus c prop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi j'ai commencé à alléger le Chee J’enlève l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2011 va rouler moins bien, forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pilous a écrit:Moi j'ai commencé à alléger le Chee J’enlève l'avantc pas mal mais montre nous plutot le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 voila pour le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 le snorkiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Faut faire quelque chose pour la porte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Une photo volée du Goret Faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est pas vieille la tof la pilous impec logan a part la porte de garage rabaissé,c du bo travail et bien les toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pilous a écrit:Une photo volée du Goret Faut pas le dire il va mouiller le calbute sur la route nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 plateau de prévu m'mo parcontre ton arceau looping risque de gener en compression (essaye com sa mais controle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon aller la les barjots des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 une toute simple de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je croit bien que le mecano il a gagné. (sa modif il a un 4x4 et un vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a l'os a écrit:je croit bien que le mecano il a gagné. (sa modif il a un 4x4 et un vrai )Moi chu d'ac avec à l'os... Transformer une Mégane en Patrol, si c'est pas d'la modif ca... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci pour la toph ludo encore quelque jours pour ce concours ou l on peut gagner une entrée au terrain de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors la je vait mettre la barre tres haute!!!afin d optimiser la sensibilité de la pedale d accelerateur et le temps de reponse,j ai fait la modif dite "shene system" cela permet d avoir un dosage plus fin des gaz sur les vehicules de course par aport d un systeme de rapel suplementaire sur la pompe,ce montage tres en vogue outre manche peut faire gagner quelques dixieme sur les zones.avantaprespour ceux qui comprendrait pas la finesse et les details techniques de ce montage "race concept" voyez ca avec bruno qui pourra vous eclaire!! bon d accord,on peut aussi dire.la gaine de mon cable d accelerateur a fondu sur l echapement,et ca coince ce prostipute ) de cable et du coup je suis obligé de relever ma pedale d accelateur en passant le pied derriere,et comme je suis un gros feignasse qui veut pas ce faire chier,j ai collé le premier ressort que j ai trouvé avec un boulon,pour rien avoir a demonter ou a bricoler,c est peut etre plus ca,mais avouez que ca a vachement moins de gueule que la premiere version!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tu l'as trouvé ou le kit filetage pour mettre le boulon de maintien du ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 purin de merle charly ta fait fort la (va etre tendu l'concours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2011 morice a écrit:pas con c est pas tres charitable de m encourager dans mon vice momo!!! Boss a écrit:Tu l'as trouvé ou le kit filetage pour mettre le boulon de maintien du ressort ? chez ariane,quitte a rester dans la haute technologie,autant y aller a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 charly 60 a écrit:morice a écrit:pas con c est pas tres charitable de m encourager dans mon vice momo!!! Boss a écrit:Tu l'as trouvé ou le kit filetage pour mettre le boulon de maintien du ressort ? chez ariane,quitte a rester dans la haute technologie,autant y aller a fond!!! Ouai !!! Encore un truc de riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 yen a pour plus cher du kit que d'la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2011 olive a écrit:yen a pour plus cher du kit que d'la bagnole C'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 olive a écrit:yen a pour plus cher du kit que d'la bagnole Boss a écrit:olive a écrit:yen a pour plus cher du kit que d'la bagnole C'est evident je savait pas que stone et charden c etait reformé?? si vous alliez chercher "l aventura" ailleurs bande de face de bolet nanobucophil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites