BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pour la seconde fois, notre ami Charly va nous pondre un sticker parebrise pour le BTCUn truc à la con Faut dire qu'il est balaise sur ce terrain Voici donc ce qu'il m'a demandé de mettre en sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j ai voté mais j'vous dirait pas pour lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 olive a écrit:j ai voté mais j'vous dirait pas pour lequel On n'peut pas savoir, c'est un vote anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est vrai jje participe pas au BTC comme concurent mais j'ai qd meme donné mon avis Je vais pas non plus dire ce que j'ai choisi sinon elle ne va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 papiwalker a écrit:C'est vrai jje participe pas au BTC comme concurent mais j'ai qd meme donné mon avis Je vais pas non plus dire ce que j'ai choisi sinon elle ne va pas etre contente toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ohhhh le vilain!!! mechante???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ben moi même pas peur.............de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est quoi toute cette bande de tarlouzes qui veulent m'épouser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Boss a écrit:C'est quoi toute cette bande de tarlouzes qui veulent m'épouser ?? c'est un peu de ta faute ........ ton avatar leurs donnent envie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:C'est quoi toute cette bande de tarlouzes qui veulent m'épouser ?? c'est un peu de ta faute ........ ton avatar leurs donnent envie .......... nan ils veule un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 toyotaz a écrit:Boss a écrit:C'est quoi toute cette bande de tarlouzes qui veulent m'épouser ?? c'est un peu de ta faute ........ ton avatar leurs donnent envie .......... morice a écrit:toyotaz a écrit:Boss a écrit:C'est quoi toute cette bande de tarlouzes qui veulent m'épouser ?? c'est un peu de ta faute ........ ton avatar leurs donnent envie .......... nan ils veule un treuil Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 20 mai 2011 a voté aussi nan nan je rougis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 barbidul a écrit:Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Malgrès ton exile, je constate que tu es resté un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 barbidul a écrit:Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Au fait La Boulette est inscrite sur le forum, pourquoi elle utilise le pseudo de Barbi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi j ai pas vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Boss a écrit:barbidul a écrit:Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Au fait La Boulette est inscrite sur le forum, pourquoi elle utilise le pseudo de Barbi ??? non non elle n'est pô inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 barbidul a écrit:Boss a écrit:barbidul a écrit:Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Au fait La Boulette est inscrite sur le forum, pourquoi elle utilise le pseudo de Barbi ??? non non elle n'est pô inscrite Et ça, c'est qui ??? /u406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Boss a écrit:barbidul a écrit:Boss a écrit:barbidul a écrit:Boss a écrit: Merde ! ! ! !J'croyais que c'était mon physique Hop dans la blague du jours again ....... mais j'aime ton corp quand meme Au fait La Boulette est inscrite sur le forum, pourquoi elle utilise le pseudo de Barbi ??? non non elle n'est pô inscrite Et ça, c'est qui ??? /u406alors toi,pour mettre le brin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Citation :alors toi,pour mettre le brin!!!! Moi ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2011 chuuuttttttttt ellle sent souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2011 barbidul a écrit:chuuuttttttttt ellle sent souvient plus une jeune femme qui boit c est bien triste,a les mefaits de l alccol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:chuuuttttttttt ellle sent souvient plus une jeune femme qui boit c est bien triste,a les mefaits de l alccol!!! barbidul a écrit: j'comfirme ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pineze the dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 desperadossier momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pinaise il a encore ça le taz un temps que les moin de 20 ans ne peuvent pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ouai, c'est pas tout jeune ça Un trial chez Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A y est, j'ai voté anonymement pour l'indépendance de la Picardie.Ca, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites