charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a confirmer mais aparament ca remarche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On est bien contents pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu peut on vat pouvoir arreter de batre les gosses et d agresser madame pour compenser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est bon ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 charly 60 a écrit:tu peut on vat pouvoir arreter de batre les gosses et d agresser madame pour compenser!!!! romain a écrit:c'est bon ça remarche p'tin il y a belle lurette que j'ai rebranché la XBOUZZZZZZE ....... et pris COD d'occase ....... la 1er mois a 1 euros ........ le live ....... ça me manquais trop de nicker du campeur ....... enfin de me faire descendre surtout ...... la j'attends un retour de message pour changer mon mot de passe ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 balance moi ton pseudo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 romain a écrit:balance moi ton pseudo en mp riknorth sur PS3CPT FRAKASS sur XBOUZZZZZayez reconnecté au psn ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2011 romain a écrit:merci biloute et ton tiens ??????l'frangin me la dit mais je sais plus si c'est prenom62 ou surnom62 ?????? l'frangin je les collés en ami ......... maintenant il faut qu'il accepte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 toyotaz a écrit:romain a écrit:merci biloute et ton tiens ??????l'frangin me la dit mais je sais plus si c'est prenom62 ou surnom62 ?????? l'frangin je les collés en ami ......... maintenant il faut qu'il accepte ...... c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 toyotaz a écrit:romain a écrit:merci biloute et ton tiens ??????l'frangin me la dit mais je sais plus si c'est prenom62 ou surnom62 ?????? l'frangin je les collés en ami ......... maintenant il faut qu'il accepte ...... quand??j ai pas vue!!je regarde ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mai 2011 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:romain a écrit:merci biloute et ton tiens ??????l'frangin me la dit mais je sais plus si c'est prenom62 ou surnom62 ?????? l'frangin je les collés en ami ......... maintenant il faut qu'il accepte ...... quand??j ai pas vue!!je regarde ce soir!! hier soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites