a l'os 0 Posté(e) le 13 mai 2011 une super bonne journée a tout les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ba ouais... bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ouai pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bof!!!je suis pas de bon poil!!merci quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tout pareil en plus soirée tartes flmbée au bar en dessous de chez moicool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonne journée prostipute ), ça d'vient un forum correct ici Braco ! ! ! Pourquoi ils veulent te flamber, t'as fait une connerie ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ]quote="charly 60"]bof!!!je suis pas de bon poil!!merci quand meme!! [/quote]pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu parle d'une bonne journée j'suis malade a creuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morice a écrit:tu parle d'une bonne journée j'suis malade a creuvé mets une rustine mon biquet, ou alors demande a l'infirmiere moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 morice a écrit:tu parle d'une bonne journée j'suis malade a creuvé sebp9 a écrit:morice a écrit:tu parle d'une bonne journée j'suis malade a creuvé mets une rustine mon biquet, ou alors demande a l'infirmiere moricetteomodium pppooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites