sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mr romain, pour la sorti du moi d'aout on doit aller en reperage au ravin, il faudrai voir pour un jour ou une aprem pour aller en reperage.dis moi quoi... parce que entre les weekend TT, mariage et tir-balltrapp, ca reste plus beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 en meme temps, on verra si les troll peuvent y venir sans casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sebp9 a écrit:en meme temps, on verra si les troll peuvent y venir sans casser y a une piste de kart au ravin???si non! tu as deja t as reponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 mai 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps, on verra si les troll peuvent y venir sans casser y a une piste de kart au ravin???si non! tu as deja t as reponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oh la sa sent la moquerie par ici !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 taquin!!!jamais moqueur ni mechant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bande de charlo(y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps, on verra si les troll peuvent y venir sans casser y a une piste de kart au ravin???si non! tu as deja t as reponse!!!!! pineze j'avais pas vue ce post sinon pour répondre a charly bin nan sinon ya un nouveau terrain a landrethun ou les 205 gti tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pas de souci mais faut faire ça avant fin juin car apres plus possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 on peut se faire ça ce dimanche 22mai, j'ai pas de permanence au stand de tir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi oui j'ai un ball trap le 29 je suis dispo ou apres c'est le19 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 romain a écrit:moi oui j'ai un ball trap le 29 je suis dispo ou apres c'est le19 juin y va etre bio el'baltrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je sais mais je serai frais comme un gardon week end chargé mais je vais gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rhoooo, on va jamais sans sortir alors, moi le 28 balltrap a gauchin et le 29 balltrap a stvenant... et apres au mois de juin faut voir, parceque le 2,3,4,5 je suis au rasso et le weekend suivant a stjust....et les travaux dans tout ça, je les place ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 morice a écrit:c'est ou ????a ferques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 romain a écrit:morice a écrit:c'est ou ????a ferques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sebp9 a écrit:rhoooo, on va jamais sans sortir alors, moi le 28 balltrap a gauchin et le 29 balltrap a stvenant... et apres au mois de juin faut voir, parceque le 2,3,4,5 je suis au rasso et le weekend suivant a stjust....et les travaux dans tout ça, je les place ou??? pour ma part les travaux commencent a partir de fin juin et pour un long moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2011 [quote="romain"]sebp9 a écrit:rhoooo, on va jamais sans sortir alors, moi le 28 balltrap a gauchin et le 29 balltrap a stvenant... et apres au mois de juin faut voir, parceque le 2,3,4,5 je suis au rasso et le weekend suivant a stjust....et les travaux dans tout ça, je les place ou??? pour ma part les travaux commencent a partir de fin juin et pour un long moment [/quotehihiihi moi ils ont commencé y a longtemps mais entre le 4x4, le tir, le balltrap les sortis ds la lys en bateau, j'avance pas beaucoup alors j'essaie d'y mettre un gros coup, plus le bois a coupé, les sapin a taillé bref chui ds la merde .on va laissé ça et on verra pour le 19 juin................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites