sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ba il est tout calme le vieu JC???ouppssss j'ai dit vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pas de reaction, tu es malade jc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sebp9 a écrit:pas de reaction, tu es malade jc???non tu vas te faire ruiner au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Demande quels pneus tu dois mettre sur ton bouzin, y va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pfff bande de petit joueur,y a mieu!!!!!"qu elle est m a responsabilité en cas d accident si j ai un CT valide mais que mon vehicule est modifié???"(doit y avoir les alarmes qui pete de partout dans le 78 avec ca:!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vous lui avez fait peur il ose pas repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 troleur62 a écrit:Vous lui avez fait peur il ose pas repondre il fait expres,c est un taquin le JC,mais attend j ai mieu!!! ...et si le gars avec son CT et son 4x4 modifié traverse volontairement la pelouse devant l entréé de son entreprise,qu il tiens des propose deplacé sexiste a la DRH mais qu il est aussi syndiqué et menbre du CE???? la il poura pas resister ou au minimum me lacher un couplet d injures!! (moi je pari sur un affectif "sale con" minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 charly 60 a écrit:troleur62 a écrit:Vous lui avez fait peur il ose pas repondre il fait expres,c est un taquin le JC,mais attend j ai mieu!!! ...et si le gars avec son CT et son 4x4 modifié traverse volontairement la pelouse devant l entréé de son entreprise,qu il tiens des propose deplacé sexiste a la DRH mais qu il est aussi syndiqué et menbre du CE???? la il poura pas resister ou au minimum me lacher un couplet d injures!! (moi je pari sur un affectif "sale con" minimum) Là, t'y as été trop fort ! !Il est v'nu si vite qu'il n'a pas eu l'temps de s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 mai 2011 au moin, je vois que ça declenche la reaction des vieux qdmeme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sebp9 a écrit:au moin, je vois que ça declenche la reaction des vieux qdmeme. C'est pas bien de parler de Charly comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sebp9 a écrit:au moin, je vois que ça declenche la reaction des vieux qdmeme. t inquiete!!meme quand ils disent rien,les vieux surveillent les jeunes cons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 12 mai 2011 aaaaaaah mais c'est parce que je n'ai plus écrit de conneries que JC n'écrit plus !!!ou alors c'est mon toucher rectal de la vilaine ... ché pas ...aaaaah mais naaaaaan je sais keskilya ... il fait une machine de guerre pour le BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Une machine de guerre.....jc nous prépare un micro de course pour le btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites