patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut a tous je me presente , je m appelle matthieu je suis de la region bastiaise en haute corse j ai 25 ans je suis technicien master ds une concession automobile ,je possede un patrol gr 3.0l vdi de 2000 avec 37000 kms que je vous le presente en photos avec les modifs apportées pose par un pro du film teinté ,pose des 4 jantes goss triangular white en 8x15 et -25 de deport ,longue portées ,bi xenon, cb president harry3feux ar multifonction tout ca a l achat .........pose du kit rehausse ironman +5 response +supression barres stab + modification tirants de pont ar reglableset au passage on modifie le pc arriere et pour finir changement des chaussettes pour des bf goodrich mud terrain km2 en 33/12.5 r 15voila tout ca sur une année , a venir cales de caisse +5 en teflon au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hello Bienvenue ici avec ton patrol Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas te faire un ami, qui cherche a modifier son gr!!!! Pas mal tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 papiwalker a écrit:Hello Bienvenu ici avec ton patrol Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas te faire un ami, qui cherche a modifier son gr!!!! Pas mal tes pneus merci c'est le but d un forum ,donner des conseils et en recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 exact Es tu satisfait de tes pneus?Oups il a 37 000kms ton y61? il sort du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 25 ans et en Corse T'a eu droit au bon tirage toi T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hello et bienvenu a toi! C de moi dont on parle, vois le sujet prepa troll cyrilPr le moment il est stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 papiwalker a écrit:exact Es tu satisfait de tes pneus?Oups il a 37 000kms ton y61? il sort du garage c juste une vieille femme un peu fortunée qui est venue au garage acheter un pathfinder elle la laisser en reprise je n y croyai pas 18950 kms je suis allez la voir et lui demander si elle avais changer le compteur ou quoi que ce soit mais non elle ma rep qu'elle tirai juste la remorque des chevaux de sa ptite fille et qu il dormait ds son garagedu coup j ai sauter sur l affaire et je me suis mis a le preparer juste pour le terrain vu ke j ai une autre voiture pour le boulot et pour mes pneus c vraiment top un bon debourage ,on peut les equilibrés pas une vibration, et tres peu de bruit de roulage par rapport aux caiman black star (rechaper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci a tous pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 cyril a écrit:Hello et bienvenu a toi! C de moi dont on parle, vois le sujet prepa troll cyrilPr le moment il est stock...enfin un colllegue trialiste en 3.0l du couple du couple et du couple !!!!!!!!!!!!!!!!!demande ce que tu veu si tu veu le preparer proprement sans vibration au niveau des arbres si tu veu des prix pour un kit rehausse j ai un site super genial ou j ai commander le mien a 710 euros ttc et en 3 fois sans frais et le type est serieux je l ai recu en 3 jour et il ne manquais rien et pour finir suppression de vanne egr et augmentation de la pression turbo au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Y a un trialiste ici et on ne m'a rien dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah ouai ca minteresse a mort, envoi moi tt ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lol fallai que je la mette et j avais encore la susp d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenu a toi!!!p'tain c'est humide en corse, et apres on dit du nord, alors que c'est tou sec ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sebp9 a écrit:bienvenu a toi!!!p'tain c'est humide en corse, et apres on dit du nord, alors que c'est tou sec ici il ya de gros orages apres les chaleurs donc on sort les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue a toi et a ton troll Sympa ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 patrol2b a écrit:lol fallai que je la mette et j avais encore la susp d origine /t5864-photos-du-barjots-trial-cup-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienv'nu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah j oubliais j ai debuté ya deux ans avec un pajero 2.5 td c etait un regal je le regrette un peu pneus 33/13.5r15 mickey thompson suspension d origine ca passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça a l'air d'etre bio la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ya souvent du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boss a écrit:patrol2b a écrit:lol fallai que je la mette et j avais encore la susp d origine /t5864-photos-du-barjots-trial-cup-2010 belles fotos regarde celui d un ami y60 +18 pneus maxxis 38 boite ultra courteet nous on as l' xtrem challenge corsica =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ya meme une epreuve qui s appelle la tirolienne tu passe a 15 m au dessus d une riviere sur un cable tendu et ton copilote doit plonger avec ton cable du treuil pour l accrocher a l autre bout imagine la traversée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouelkom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 patrol2b a écrit:ya meme une epreuve qui s appelle la tirolienne tu passe a 15 m au dessus d une riviere sur un cable tendu et ton copilote doit plonger avec ton cable du treuil pour l accrocher a l autre bout imagine la traversée ......Oui, il est inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j ai habiller ma traverse inferieure avec de la tole alu grain de riz pour le rappel pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu vient au btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et au rasso et à St Juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ah ba au fait, bienvenue, Patrol2b Euh... v'la que j'parle à une bagnole maintenant ! Alors bienvenue au propriétaire de Patrol2b ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienv'nue a toi et a ton droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci a tous pour cet acceuil vraiment sympa je suis content d etre sur ce forum je l ai connu grace a un article sur le d40 monster dans un magazine et etant aussi siphonner du bocal que vous je mi suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 patrol2b a écrit:merci a tous pour cet acceuil vraiment sympa je suis content d etre sur ce forum je l ai connu grace a un article sur le d40 monster dans un magazine et etant aussi siphonner du bocal que vous je mi suis inscrit Achete le N° suivant, dimanche, ils ont fait un reportage sur notre journée au terrain des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 T'as vu ça ?? /t4635-le-navara-de-monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Là, c'est lui aussi /t4620-le-90-de-monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j irai voir demain chez le buraliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pi là aussi /t2322-le-reureu-de-monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Boss a écrit:Pi là aussi /t2322-le-reureu-de-monsterc un jeune bosseur soigné le monster il fait vraiment du bon boulot mais je me cantone aux nissan sont navara est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue patrol2b moi aussi je roule en patrol gr y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mecano 60 a écrit:bienvenue patrol2b moi aussi je roule en patrol gr y60 au rasso tu tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 quelqu'un aurais la photo du magazine ou il y a le reportage sur monster merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 morice a écrit:Mecano 60 a écrit:bienvenue patrol2b moi aussi je roule en patrol gr y60 au rasso tu tourne normalement oui momo je serais là pour apprendre à conduire le troll au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 pani probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi aussi j aimerai bien poser mes crampons sur votre terrain mais pas pour cette année !! j ai un bebe en preparation dans le ventre de ma femme d'ailleurs hier apres midi on as su le sexe et c'est un petit homme futur "barjot" que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mecano 60 a écrit:bienvenue patrol2b moi aussi je roule en patrol gr y60 merci a toi il est plutot propre ton y60 pas de modif visible .......et puis on vas bien s entendre moi aussi je suis dans le metier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 patrol2b a écrit:moi aussi j aimerai bien poser mes crampons sur votre terrain mais pas pour cette année !! j ai un bebe en preparation dans le ventre de ma femme d'ailleurs hier apres midi on as su le sexe et c'est un petit homme futur "barjot" que du bonheur Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites