patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut a tous je me presente , je m appelle matthieu je suis de la region bastiaise en haute corse j ai 25 ans je suis technicien master ds une concession automobile ,je possede un patrol gr 3.0l vdi de 2000 avec 37000 kms que je vous le presente en photos avec les modifs apportées pose par un pro du film teinté ,pose des 4 jantes goss triangular white en 8x15 et -25 de deport ,longue portées ,bi xenon, cb president harry3feux ar multifonction tout ca a l achat .........pose du kit rehausse ironman +5 response +supression barres stab + modification tirants de pont ar reglableset au passage on modifie le pc arriere et pour finir changement des chaussettes pour des bf goodrich mud terrain km2 en 33/12.5 r 15voila tout ca sur une année , a venir cales de caisse +5 en teflon au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hello Bienvenue ici avec ton patrol Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas te faire un ami, qui cherche a modifier son gr!!!! Pas mal tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 papiwalker a écrit:Hello Bienvenu ici avec ton patrol Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas te faire un ami, qui cherche a modifier son gr!!!! Pas mal tes pneus merci c'est le but d un forum ,donner des conseils et en recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 exact Es tu satisfait de tes pneus?Oups il a 37 000kms ton y61? il sort du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wilkomen chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 25 ans et en Corse T'a eu droit au bon tirage toi T'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites