olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut chrisv8je sais que c un peut tard mais j ai oublié d inscrire cyrilgr au trial si tu peux faire quelque chose pour l inscrire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mai 2011 olive a écrit:salut chrisv8je sais que c un peut tard mais j ai oublié d inscrire cyrilgr au trial si tu peux faire quelque chose pour l inscrire merci ok il prend la place de CHARLY et côté repas il prend ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui il prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 olive a écrit:salut chrisv8je sais que c un peut tard mais j ai oublié d inscrire cyrilgr au trial si tu peux faire quelque chose pour l inscrire merci 2eme a la vilaine il peu s'inscrire au BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 CHRISV8 a écrit:olive a écrit:salut chrisv8je sais que c un peut tard mais j ai oublié d inscrire cyrilgr au trial si tu peux faire quelque chose pour l inscrire merci ok il prend la place de CHARLY et côté repas il prend ou pas??ok c bon pour le repas et merci pour cyril c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 morice a écrit:olive a écrit:salut chrisv8je sais que c un peut tard mais j ai oublié d inscrire cyrilgr au trial si tu peux faire quelque chose pour l inscrire merci 2eme a la vilaine il peu s'inscrire au BTC il va s inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pensez a prendre tables et chaises svp sinon vs mangerez debout je n'en aurai pas asser pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors les BarJots ! ! !On est chaud comme de l'braise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 dimanche ils ont prévu quoi comme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 olive a écrit:dimanche ils ont prévu quoi comme temps? Pas moche moche http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-2.php On devrait avoir du soleil pendant l'picnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 arete t connerie boss,j'vais tombeau a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le tracé est fait rien de méchant enfin pour vs , pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 CHRISV8 a écrit:le tracé est fait rien de méchant enfin pour vs , pour les autres Pourquoi ?? On est meilleurs que les autres ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 mai 2011 le pdp est pret il daube en vrai mon pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Boss a écrit:CHRISV8 a écrit:le tracé est fait rien de méchant enfin pour vs , pour les autres Pourquoi ?? On est meilleurs que les autres ,?? non bien sur non on verra ça demain en fin de trial au résultat mais sur que celui qui n'a pas de blocs et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 CHRISV8 a écrit:Boss a écrit:CHRISV8 a écrit:le tracé est fait rien de méchant enfin pour vs , pour les autres Pourquoi ?? On est meilleurs que les autres ,?? non bien sur non on verra ça demain en fin de trial au résultat mais sur que celui qui n'a pas de blocs et ben Les blocs, c'est d'la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Boss a écrit: Les blocs, c'est d'la triche ok si tu met les blocs tu as 10 points depénalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mai 2011 CHRISV8 a écrit:Boss a écrit: Les blocs, c'est d'la triche ok si tu met les blocs tu as 10 points depénalité Rien a foutre ! !BLOCS POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon ! !C'est pas l'tout, faut que j'aille mettre un bidon d'fuel dans l'42, parrait qu'il y a un trial chez Passion 4x4 Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Boss a écrit: Rien a foutre ! !BLOCS POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! prend un momosynetique avec toi juste pour conjure le sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 amusez vous bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 mai 2011 morice a écrit:des tofs attend il est 15h40 , ils goutent ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 toyotaz a écrit:morice a écrit:des tofs attend il est 15h40 , ils goutent ........ vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2011 les tophs de gros culs sur le toit c est jamais tres jolie de toute facon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super journée bien rentré le top merci chris et a la damme de la bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 charly 60 a écrit:les tophs de gros culs sur le toit c est jamais tres jolie de toute facon!!! qui a fait une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pur medisance de ma part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a l'os a écrit:super journée bien rentré le top merci chris et a la damme de la bouff de rien merci aussi a vs d'etre venus jouer avec nous pour la bouffe oui il se débrouille plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Beau trial Chris Les Barjots n'ont pas été trop ridicules Alors A l'os !!!! T'as trouvé de quoi manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j crois,du paté (mais non il est pas lourd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Boss a écrit:Beau trial Chris Les Barjots n'ont pas été trop ridicules Alors A l'os !!!! T'as trouvé de quoi manger ?? non pas ridicule du tout malgré des 4x4 pas vraiment fait pour ce genre de jeu mais c'est quand même bien les cafards qui ont fait le plus volé la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un Cafard restera un Cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pas mal au final le patrol PU jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouaih il sont pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 morice a écrit:ouaih il sont pas mal les tofs pourquoi??? tu les voient pas sur la premiere inter de ce post??? c est balot!!!!!!!!! http://img823.imageshack.us/img823/3074/1001691640x4802907034.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c ou les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 a l'os a écrit:c ou les photo tout le monde les garde cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il son pas droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://passion4x4picardie.bestoof.com/t878-trial-22-mai.htm#p18601http://www.forum4x4.com/threads/106922-TRIAL-le-22-MAI.?p=1822847&viewfull=1#post1822847 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c cool merci chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mai 2011 private joke pour vieux!!!! pfff c est pas comme a l epoque ou y avait jamais de retour des sortie et que ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa se ptit trial zone un peut courte "a mon gout"mais pas mal techniquebonne ambiance et bonne bouffe et merci au boss d avoir fait mon copilote 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mai 2011 charly 60 a écrit:pfff c est pas comme a l epoque ou y avait jamais de retour des sortie et que ........ NO COMMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 olive a écrit:sympa se ptit trial zone un peut courte "a mon gout"mais pas mal techniquebonne ambiance et bonne bouffe et merci au boss d avoir fait mon copilote 2 fois pourquoi nico était pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sissi (l imperatrice justement )on faisait chacun mon tour avec eul frangin,quand il conduisait j etais son copilote et visversa...mais dans certaine zone,ou il jaquetait soit avec son public,soit avec "le coqsportif" et pi du coup l'boss il est monté avec moi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 toujours l'lingue pindu stisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites