BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Y a bien longtemps que je n'ai pas participé à un de ses trial, j'me laisserai bien tenter Y a des amateurs ? TRIAL le 22 MAI 2011 SUR LE TERRAIN DU QUESNEL AUBRY OUVERTURE DU TERRAIN VERS 8h45 DEBUT DU TRIAL 9H30 20€ par 4x4 (extérieur ) Pour le repas de midi le Chef vous propose Grillades 7.50 € par personne , 4.50€ enfant viande / 1 cote de porc marinée , 1 merguez , 1 chipo aux herbes et 1 chipo nature cruditées / taboulet , piemontaise , oeufs dur , chips salade de fruitscafé prévoir vos boissons et votre pain Réservations avant le 17 impératif v8.chris@orange.fr ou ; 06 17 48 44 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah le 42 va reprendre du service !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 logan a écrit:ah le 42 va reprendre du service !!!!!!Alors, t'en penses quoi de la cabine de douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben c vraiment pas mal j'ai bien aimer mon bapteme tout sur un filet de gaz sa passe comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je suis deja preinscrit,si je marne pas ,j en suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il faut un copilote ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a l'os a écrit:il faut un copilote ou pas ?Moi, j'fais pilote et co-pilote Je n'ai confiance qu'en moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je vais zapé cette sorti. j'en ai 2 barjots en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y a combien de places a ce trial tu sais boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y a combien de places a ce trial tu sais boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y a combien de place a ce trial tu sais boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mai 2011 combien de place y a t'il boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouaih c'est vrai combien de place ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 afin de foutre un peu le brin, pour toute question ya v8.chris@orange.fr ou ; 06 17 48 44 55 hiihihihi.alors, combien de places?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 babac a écrit:il y a combien de places a ce trial tu sais boss ? babac a écrit:il y a combien de places a ce trial tu sais boss ? olive a écrit:il y a combien de place a ce trial tu sais boss? a l'os a écrit:combien de place y a t'il boss morice a écrit:ouaih c'est vrai combien de place ????,sebp9 a écrit:afin de foutre un peu le brin, pour toute question ya v8.chris@orange.fr ou ; 06 17 48 44 55 hiihihihi.alors, combien de places??????????????ché pas moi J'envoi un mp a Chris avec le lien vers ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut les Barjot's pour le nombres de places c'est limité a une quizaines ( voir un poils plus) sinon aprés pas le temps de tout faire car ont ne fait qu'une zone a la fois c'est un trial et non du franchissement comme vous avez l'habitude d'en faire sur votre terrain enfin ça Frantz le sais il est déjà venus pour le moment les inscrits trial1. FLORENT2. DAVIDV8 ( sous réserve )3. STEPHANED4. CHARLY60 (sous réserve)5. FIFON6. XAVIER7. ACROSUZ8. WOODYWOOD9749. OISSELTROL10. DENY'S11. MG9412. PND9213. LABRICOLLE (sous réserve)repasSTEPHANED 1 repasCHRIS 1 repasFLORENT 1repasSYLVAINV8 2 repas KITKATOISE 2 repasFIFON 1 repasXAVIER 1 repasACROSUZ 2 repasWOODYWOOD974 1 repasOISSELTROL 2 repasDENY'S 1 repasSEBOUILLE 3 repas + 2 enfantsPND92 1 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 a l'os a écrit:il faut un copilote ou pas ?comme tu veut,pas du tout obligatoire,c est esprit cool.!!la preuve on laisse maitre RV etre devant par respect et un modo de forum juste derriere pour pas qu il fasse son capricieu au clavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non copilote pas besoin , et comme le dit Charly c'est ambiance cool pas de véritable épreuve quoique pour certain si petit trial sans prétention mais qui peut être tres technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 CHRISV8 a écrit: mais qui peut être tres technique he merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit: mais qui peut être tres technique he merde!!!!! t'inquiet je ne mettrait pas de buches sur le parcourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'en suis Chris avec le repas Faut t'envoyer kec chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu peux nous inscrire moi et babac ainsi qu'un repas chacun merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ya a l'os aussi qui voudrai bien etre inscrit .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si on a un plateau en état, vi on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Boss a écrit:Moi j'en suis Chris avec le repas Faut t'envoyer kec chose ?non règlement sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 inscrits trial1. FLORENT2. DAVIDV83. STEPHANED4. CHARLY60 (sous réserve)5. FIFON6. XAVIER7. ACROSUZ8. WOODYWOOD9749. OISSELTROL10. DENY'S11. MG9412. LABRICOLLE13. BOSS 14. OLIVE 15. BABAC 16. A L'OS 17. PND92repasSTEPHANED 1 repasCHRIS 1 repasFLORENT 1repasSYLVAINV8 2 repas KITKATOISE 2 repasFIFON 1 repasXAVIER 1 repasACROSUZ 2 repasWOODYWOOD974 1 repasOISSELTROL 2 repasDENY'S 1 repasBOSS 1 repasOLIVE 1repasBABAC 1 repasA L'OS 1 repasPND92 1 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 en ce qui concerne le trial pour le moment c'est complet a moins que certain ce désiste d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c cool. aller les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la avec le troll vous ...........a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour ce genre de trial pas besoin de grosse prépas juste un bon coup de volant suffit et un bloc ça aide pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c bien bien se que je dit a l'os est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j attend avec envie de voir les gros cul a forte rehausse dans les devers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 charly 60 a écrit:j attend avec envie de voir les gros cul a forte rehausse dans les devers!!! meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2011 charly 60 a écrit:j attend avec envie de voir les gros cul a forte rehausse dans les devers!!! ont verra ça bon comme il risque d'y avoir encor des inscriptions je propose de faire 2 groupes qui tourneront chacun sur un côté de terrain et vice versa comme ça ont a le temps de faire passer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonne idée chris (tu inscrie au btc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une belle petite journée qui se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 mai 2011 allée les barjots inscrivé vous on va va bien rigolé nasser morice romain looping pilou davidbj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a l'os a écrit:on va va bien rigolé ça va surtout vous changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi, j'aime bien tes trials, c'est très technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boss a écrit:Moi, j'aime bien tes trials, c'est très technique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boss a écrit:Moi, j'aime bien tes trials, c'est très technique pourquoi toi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 morice a écrit:Boss a écrit:Moi, j'aime bien tes trials, c'est très technique pourquoi toi non Les miens, j'en sais rien, j'les fais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2011 morice a écrit:je te confirme On va dire que les miens n'ont rien à envier aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boss a écrit:morice a écrit:je te confirme On va dire que les miens n'ont rien à envier aux autres ché du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 olive a écrit:charly 60 a écrit:j attend avec envie de voir les gros cul a forte rehausse dans les devers!!! meme po peur bien sur je n en doute pas,c est meme mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fin des inscriptions demain soir apres il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mai 2011 sans moi!!j avait pas percuter qu il y avait rasso et st just les deux WE suivant!! 3 de suite et l oberlieutenant karine m arrache un oeil minimun dans le meilleur des cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mois c une sortie part moi alors je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites