sebp9 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ouppssssssssssssssssj'en ai pas beacoup, j'ai plutot fait des bapteme au gosse et aussi a naser(gosse qdmeme hihihi)ca va viendre mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon boss va falloir faire une dérogation spécial pour que les tofs arrive sinon je crois qu'on en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sebp9 a écrit:ouppssssssssssssssssj'en ai pas beacoup, j'ai plutot fait des bapteme au gosse et aussi a naser(gosse qdmeme hihihi)ca va viendre mais pas ce soir pour info nasser ca prend 2 S et je vais m occuper de ton k sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ecxeptionnellement, j'ai fait du 4x4 et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouahhhhhh les belles tofs ......... vous avez sur le terrain , au moins ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:ouppssssssssssssssssj'en ai pas beacoup, j'ai plutot fait des bapteme au gosse et aussi a naser(gosse qdmeme hihihi)ca va viendre mais pas ce soir pour info nasser ca prend 2 S et je vais m occuper de ton k sebp9 ba au debut j'allais ecrire avec un Z "nazer", mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toyotaz a écrit:ouahhhhhh les belles tofs ......... vous avez sur le terrain , au moins ?????? Oui, les tofs seront toutes sur TT mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:ouahhhhhh les belles tofs ......... vous avez sur le terrain , au moins ?????? Oui, les tofs seront toutes sur TT mag donc plu besoins de poster ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c sec a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 a l'os a écrit:c sec a l'os Ouai, le terrain est en béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sebp9 a écrit:ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans.bin bravo a EVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans.bin bravo a EVE je lui dirais en plus, dimanche elle disait, "il est ou morice??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans.bin bravo a EVE je lui dirais en plus, dimanche elle disait, "il est ou morice??" dimanche momo il la semaine a était rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sebp9 a écrit:ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans.Ouf... On a encore au moins 12 ans avant qu'elle conduise son propre 4x4 à la place de prendre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BrunoM60 a écrit:sebp9 a écrit:ouai du coup la fosse m'a plié un blindage a ma plate PS: la mojorité des photos ont ete tiré par ma gamine de 6ans.Ouf... On a encore au moins 12 ans avant qu'elle conduise son propre 4x4 à la place de prendre des photos !!! tu rigoles?? des qu'elle touche les pedale, ellle va roulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca nous laisse quand même quelques années ; d'ici là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites