morice1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je demande a LOLO si il peu nous prété son plateaupour demain il me dit oui et la il me dit comme tu est toujours emmerder pour un plateau je t'en donne un en échange tu me fait le turbo et les frein du LJ donc ce soir ils sont arriver avec les 2 plateau et le LJ lé content l'momo merki LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est bon ca le team momo va arriver Bravo laurent C'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 echange de bons procedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 mai 2011 vin de dioussss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est toujours comme ça que ça devrait s'passer ! les chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est normal et logique mon p'tit loulou. echange de bon procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 casimir a écrit:c'est normal et logique mon p'tit loulou. echange de bon procédé ouaih mais vraiment sinon aujourd'hui 500 borne avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boss a écrit:C'est toujours comme ça que ça devrait s'passer ! les chetemis carrément les chetemis powaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c est toujours agreable de trouver un peu de memoire dans ce monde d amnesique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et un gros merci a lolo pour le pret du plateau MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et un gros merci a lolo pour le pret du plateau MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 romain a écrit:et un gros merci a lolo pour le pret du plateau MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tofs STP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 apres mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2011 romain a écrit:et un gros merci a lolo pour le pret du plateau MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!romain a écrit:et un gros merci a lolo pour le pret du plateau MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est bon ! ! On a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 romano il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est la connection qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 romain a écrit:c'est la connection qui est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vais ouvrir un post mais tu va devoir t en occuper un post sur mon achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2011 romain a écrit:je vais ouvrir un post mais tu va devoir t en occuper un post sur mon achat!!! ha?????marre des gadjets,tu passes chez land??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 10 mai 2011 charly 60 a écrit:romain a écrit:je vais ouvrir un post mais tu va devoir t en occuper un post sur mon achat!!! ha?????marre des gadjets,tu passes chez land??? Pfffff "passer chez land" !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu sais Romain c'est un mec qui a la tete sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non charly je suis pas encore dingue et j'aime pas la mecanique comme le dis papy j'ai la tete sur les epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgesbull 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super content pour toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites