BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2011 olive a écrit:ya pu d'new pour les pub??sa fonctionne ou pas?Tu fais comme moi, tu jettes un oeil sur la dernière date d'intervention sur les post et tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je suis sur qu'il va y avoirs du public au btc mai comme dit le boss sa bouge pas gros sur les inscriptions d'équipage 4x4 trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Boss a écrit:olive a écrit:ya pu d'new pour les pub??sa fonctionne ou pas?Tu fais comme moi, tu jettes un oeil sur la dernière date d'intervention sur les post et tu comprendras sur pirate4x4.fr ils me suppriment des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c tous des gros il on peur de perdre leur membre de site ou quoi on ait des pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 a l'os a écrit:c tous des gros il on peur de perdre leur membre de site ou quoi on ait des pas vousbin justement pas eu a croire qu'ils on peur aller le PGR rejoint le serie 6 le temps que la route est en dessous de mes roue bah ya rien qui va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2011 c se que je dit pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mon forum est tout petit mais si tu veut poster BOSS pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites