métalhurlant 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour à vous tous . je suis du vaucluse , j ai un toy KZJ 70 kit + 10 + body + 6 avec d autres modifs à venir pour libérer les ponts (saloperie de bestiole qui veut pas croiser ) et j ai en pathfinder modifié aussi kit calmini de 5" ....lui aussi pour le TT .... il en à les stygmates sur ça jolie peinture... ....que dire de plus ,? longue vie à nos crampons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue chez les barjots et pis t'inquiéte pas ta maladie n'est pas grave du tout : y'en a plusieurs qui sont atteints icimais tu ne dis pas que je te l'ai dis..... Moricette(j'vais me faire tuer par Morice j'me suis pas connecter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut T'es ici chez toi !T'es vraiment BarJots toi ! ! Vouloir faire croiser un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wilkomen chez les barjs comme le boss dit toi ta un virus faut etre barjs pour pour pensé faire croisé un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi ici et a ton fer a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah ah ah ah le comique vouloir faire croiser un toy !!!! tu voudrais pas chercher a le mettre en panne aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi et tes joujoux !! vite des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue!!!!il est d apres 2005 le path???(ptin,je vait peut etre finir par le caser mon par choc!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouelkome a toi metalhurlant .......p'tin peux etre bientot un rankxerox ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voici le bb ...il est de 2006, 177 cv ... et en TT terrible la bestiole...sisisi redoutable d efficacité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 27 avril 2011 le toy entrain de lever la patte comme dab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci à vous tous pour l accueil ....et je le ferais croiser le toy méme si je dois lui greffer du land ....j ai ma tite idée sur le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Y en a qu'ont essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et ça l'a fait pour le pont arriére? car pour le pont avant j ai un autre plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2011 métalhurlant a écrit:et ça l'a fait pour le pont arriére? car pour le pont avant j ai un autre plan....Oui, surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métalhurlant 0 Posté(e) le 30 avril 2011 délire !!!! avec en plus 4 roues directrices !!! j y avais pas pensé !!! excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites