BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2011 La suite reste a confirmer, j'attends un coup de fil !Pour le lundi 2 mai 2011 toute la journéeUne organisation cherche 4 véhicules de type 4x4 avec 4/5 places et chauffeurLe but de la journéeEmbarquer 4 filles et les laisser conduire chacune leur tour sur un parcours ( chemins )Bref, jouer au moniteur Ceci serait payé 200 euros par véhicule !N'ayant pas encore eu la personne au téléphone, je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais il est évident qu'il ne faut pas se pointer avec des bolides qui font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et boss la zukette elle fait peur sinont c est bon pour moi fin avril suis libre de tout obligation profesionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bejaoui a écrit: et boss la zukette elle fait peur sinont c est bon pour moi fin avril suis libre de tout obligation profesionel Comment t'arrives a monter 4 gonzesses la d'dans toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ba trois sur la banquette et une cote pilote foire une sur m et genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je bosse pas ce jour là je vois ce que je peux faireEn fonction du parcours soit le Chee ou le Grand Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'attends le coup d'fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boss a écrit:J'attends le coup d'fil dit nous vite j'ai 5 places dans mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites