vaillant1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bj a tous, je m'apelle vaillant pascal, je viens de belgique(namur) je roule en toyota hzj 70 blanc et rouge , certain me reconnaitrons surement, je me rend assez souvent dans le nord, et tj avec mon fils nicolas que bcp connaisse mieux que moi desolé pour le peu de message que je poste, mais je ne suis pas tres ordinateur , je serais donc present au salon du tout terrain ce week end , au plaisirs de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouelkome a toi Pascal ......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tschousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut pascal bienv'nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 wilkomen chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut ma poule !!!!!super content de savoir que l'on va se voir ce week end !!!! et bienvenu ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 avril 2011 v'nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah bein tiens, faut encore se présenter quand on est si connu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bienvenue a toi,on c'est vu ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaillant1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au fait Pascal t'as récupéré tes plaques ?????sinon ça a été le retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue... Moi aussi, je connais un gars qui s'appelle Pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites