moricette 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et oui cette fois c'est ton tour Brunoalors....... HAPPY ANNIV franchement le jour de la ST Parfait serait-ce une coïncidence ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne anniv le bruno!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonav cher secretaire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniv bruno !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire biloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 avril 2011 He Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne aniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hello les copains,Merci à tous... PS : Franchement, Moricette, tu crois vraiment au hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne anniv bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire Mr "le" secraitaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa aurait était qu'il paye un cou a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 morice a écrit:sa aurait était qu'il paye un cou a la vilaine et c'est pas le seul!!! (au coca pour moi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouaih c'est clair mais de qui tu parle apres bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un qui vien d'avoir 38ans par exemple mon ti lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:un qui vien d'avoir 38ans par exemple mon ti lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:un qui vien d'avoir 38ans par exemple mon ti lapin pas de bol momo il a la memoire longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 braco a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:un qui vien d'avoir 38ans par exemple mon ti lapin pas de bol momo il a la memoire longue mais toi je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 qui moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:qui moi????au coca je suis balaise mais braco avec son franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:qui moi????hum je crois qu'il parle de moi ben méme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mon pauvre morice tu va devoir t'arracher les cheveux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 braco a écrit:sebp9 a écrit:qui moi????hum je crois qu'il parle de moi ben méme pas peur tu sais que tu as tort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:mon pauvre morice tu va devoir t'arracher les cheveux.........nan y'en a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ba voila la raison.... en meme temps c'est chiant, il faut les coupé et tou et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:ba voila la raison.... en meme temps c'est chiant, il faut les coupé et tou et touttoi tu diras plus la méme chose vendredi je lui est tout piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 braco a écrit:sebp9 a écrit:ba voila la raison.... en meme temps c'est chiant, il faut les coupé et tou et touttoi tu diras plus la méme chose vendredi je lui est tout piqué non dimanche matin mon lapin, je ne peu pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sebp9 a écrit:braco a écrit:sebp9 a écrit:ba voila la raison.... en meme temps c'est chiant, il faut les coupé et tou et touttoi tu diras plus la méme chose vendredi je lui est tout piqué non dimanche matin mon lapin, je ne peu pas avantpffffff ta peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon anniversaire , mon Nono préféré!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniv bruno à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon anniversaire bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites