BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça fait plus d'trois jours qu'on l'a pas entendu gueuler L'est malade ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 peux etre qu'il est en train de me vomir .......je lui est toujours pas envoyé mon dossier ...... non mais defenceur du monde n'est pas une vie facile ........et je le pense sincerement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Boss a écrit:ça fait plus d'trois jours qu'on l'a pas entendu gueuler L'est malade ou bien ??3 jours??? il est pas malade,il est mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nan lélà, bande de gros nazes...je rentre de Nice.une affaire privée...c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c est le probleme avec les gagneuses des pays de l est,faut que le male descende de temps en temps relever les compteurs en personnes sinon ca part en sucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en sucette c'est bon aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 charly 60 a écrit:c est le probleme avec les gagneuses des pays de l est,faut que le male descende de temps en temps relever les compteurs en personnes sinon ca part en sucette!! non il doit avoir des blemes avec la descendence des mecs qui joues dans les egouts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon JC a répondu et BRUNO lé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 morice a écrit:bon JC a répondu et BRUNO lé ou ah ça je sais pas ........mais pour les egouts j'ais des pistes ....... 1 est enterrer a mont morrin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est pas tout à fait ça mais ça aurait pu saigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 autrement loulou ca va ?????.....si bleme par laje peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je sais mon grand... je suis parti seulement avec Lolo, juste pour qu'il surveille mes arrières... ma canne et moi on a encore de beaux restes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 morice a écrit:bon JC a répondu et BRUNO lé ou J'étais à Nice aussi (jeudi & vendredi) !!!! Nan, en ce moment, j'ai énormément de boulot. D'ailleurs, moi, c'était pour le boulot que j'étais à Nice. Et je reconnais que le peu de temps libre qu'il me reste, j'essaye de le consacrer à ma famille. Là, je suis en vacances quelques jours mais apres et jusqu'à cet été, je risque encore de pas passer trop souvent... Enfin bon, j'fais ce que j'peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites