charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu vat rire!!y a le boss qui a racheté ton erreur de jeunesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 avril 2011 charly 60 a écrit:tu vat rire!!y a le boss qui a racheté ton erreur de jeunesse!!!! c'est de moi que tu parle quoi une erreur non très bon 4x4 avec la benne pour les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ouaip longue la benne ........ comme sur ton PU de l'epoque ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je sents comme un p'tit poil de taquinnerie là non ? Va être beau après Tu vois Charly ! ! Je t'avais promis d'en parler a personne mais comme tu me cherches, je raconte tout Charly est monté dedans l'autre jour, il m'a demandé si je voulais lui vendre pour remplacer le Reureu qu'est mort de chez mort J'ai dis non bien entendu, car la conduite d'un 4x4 s'apprend, je ne pouvais pas le lacher direct sur la route avec ça Il a commencé a m'offrir des trucs du style éclairages ... ( j'ai les preuves ) pour me faire changer d'avis Tu viens au terrain, tu tournes un peu histoire d'apprendre ce qu'est un 4x4 pi après on négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 personne croiras que j ai posé mon delicat fessier la dedansj aime pas les PU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 des preuvessssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 laisse c est du flan!!je l ai vue,de la a faire un tour dedans ,faut pas deconner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 charly 60 a écrit:laisse c est du flan!!je l ai vue,de la a faire un tour dedans ,faut pas deconner!!! frangin , tu es faible ......je t'ais dejas vus dans un taytoto .......; p'tin , ça fait mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2011 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:laisse c est du flan!!je l ai vue,de la a faire un tour dedans ,faut pas deconner!!! frangin , tu es faible ......je t'ais dejas vus dans un taytoto .......; p'tin , ça fait mal ...... Ouai et plus de 300 bornes dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Boss a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:laisse c est du flan!!je l ai vue,de la a faire un tour dedans ,faut pas deconner!!! frangin , tu es faible ......je t'ais dejas vus dans un taytoto .......; p'tin , ça fait mal ...... Ouai et plus de 300 bornes dans la journée eh ouaip , le chaire est faible ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 chacun ses oeuvres,moi c etais fournir des fringues pouraves a des pouilleux de pauvre ou faire plaisir au boss en montant dans ses pieges zarbi..........avec le recul j ai un doute finalement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites