BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Qui va a Salouel dimanche matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pas moi grosse soirée en vue samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pourquoi le matin??je passerait peut etre dimanche,j ai plein d invite de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2011 charly 60 a écrit:pourquoi le matin??je passerait peut etre dimanche,j ai plein d invite de partout!!! Ben j'dis le matin parce que j'y vais le matin Une frite le midi et retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2011 j'ai jamais aimer le port du salouel ......on dirait qu'il on fait dedans ......bon ça n'engage que moi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi non plus, dimanche matin, je suis de permanence au stand de tir et dimanche apremidi, je vais peut etre faire une balade au circuit du ravin prendre le bain du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super broc fait plusieur fois mais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMB 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sebp9 a écrit:je suis de permanence au stand de tirC'est une 12.7 sur ton pick-up, tu reviens de Lybie ?;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon de toute facon on se croisera bien sur place,je serais entre le stand road 4x4 et les boueux d adrenaline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 avril 2011 MMB a écrit:sebp9 a écrit:je suis de permanence au stand de tirC'est une 12.7 sur ton pick-up, tu reviens de Lybie ?;o)un jour j'en aurai un comme ça mais pour j'attend il faut que je passiente apres les guerres civiles parceque pour le moment il vont pas etre d'accord que je circule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j'y suis passé vite fait ce matin de bonheur,c'est plus ce que c'était ,moins d'exposant et de plus en plus de quad et de vendeur de "4X4" d'occas et neuf ,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Content de vous avoir revu et d'avoir pu taper une binouze, heu m'enfin deux binouzes!et le ricard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pareil grenouloulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 monster60 a écrit:j'y suis passé vite fait ce matin de bonheur,c'est plus ce que c'était ,moins d'exposant et de plus en plus de quad et de vendeur de "4X4" d'occas et neuf ,dommage En arrivant on a vu ton 4x4 sul parking et toi on ne t'a pas vu migale a écrit:Content de vous avoir revu et d'avoir pu taper une binouze, heu m'enfin deux binouzes!et le ricard !! Content aussi de vous avoir revu charly 60 a écrit:pareil grenouloulou!!! C'est pas Grenouillou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Boss a écrit:monster60 a écrit:j'y suis passé vite fait ce matin de bonheur,c'est plus ce que c'était ,moins d'exposant et de plus en plus de quad et de vendeur de "4X4" d'occas et neuf ,dommage En arrivant on a vu ton 4x4 sul parking et toi on ne t'a pas vu migale a écrit:Content de vous avoir revu et d'avoir pu taper une binouze, heu m'enfin deux binouzes!et le ricard !! Content aussi de vous avoir revu charly 60 a écrit:pareil grenouloulou!!! C'est pas Grenouillou ?? pour les autres c etait "migale" mais suite a notre aventure toride pour moi c etait "migaloulou" donc si c est "grenouillou" pour moi ca sera "grenouloulou"comment il pete mon smile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Boss a écrit:C'est pas Grenouillou ?? toi tu as entendu un truc qu'il ne fallait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2011 migale a écrit:Boss a écrit:C'est pas Grenouillou ?? toi tu as entendu un truc qu'il ne fallait pas!!!! Ouai mais tu m'connais ! !ça sortira pas d'Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 avril 2011 'foiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 p'tin ça fait migaloulapin grenelliou ......commence a faire long ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 avril 2011 hééé zetcons, y en a une qui se fout de ma tronche maintenant!!! même qu'elle ajouté: "me suis bien marré avec charly et zébulon pendant que tu montrais tes photos!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites