koen1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 l'ami dans TLCMag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c qui l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 KOEN il et malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 du tout...allez, il y en deux ici qui me connaissent un peu mieux que les autres et ce n'est pas Marcel-Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Koen malade ... Je pense que le titre est le ptit descriptif personnalisé du "Low cost" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 purin de merle j'comprend que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 effectivement "low cost"6 cilindres2 gosses1femmemême les produits vaisselle sont low cost mais bon, ça sent l'orangepuis la remorque... si je vois bien, le crochet d'arrimage est récupéré sur un Toy aussibeau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 avril 2011 olive a écrit:purin de merle j'comprend que dale olive mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci koen !!! il ont du mal a comprendre les autres , mais c'est toujours comme ça quand on parle de vrai 4x4 !!!!!au fait on se revoit quand ???? ça fait un bail que l'on s'est pas vu et je sais tres bien que tu ne sera pas au rasso toy au plaisir !!!!toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 comment je ne serai pas au rasso Toy ah wé, je vois ben non, c'est dommage d'ailleursle boss m'avait invité pour un truc début juin mais je crains que je n'aurai point congé ce weekend là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites