ludotoy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut a tous je me presente je m appel ludo j ai 29 ans et j habite dans l oise je me suis mit au 4X4 depuis peu et je roule en toyota hilux je c certain diron un pick up c du brin met moi j adore je suis mecano TP et j adore bricoler au grand desespoire de mon toy qui subi mon delire merci pour votre accueil et a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 avril 2011 L'est beau ton Hilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mercki par contre la photo n a pas marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 12 avril 2011 wilkomen chez les barj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienv'nu et ne t'inquiete pas un pikcup en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bienvenue a toi ludo tu va pouvoir donner des astuces au boss pour son futur "tuning" et jolie jouet que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizir02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue lulucifere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenu ludotoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 charly 60 a écrit:bienvenue lulucifere!!!! Salut Charlie et merci de ton accueil sur ce forumMerci aussi au autre pour l accueil et les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ouelkom a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Un Hilux ??? T'es ici chez Toi Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue ludotoy il me semble dejà avoir vu ton hilux au quesnel aubry le 20 mars si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mecano 60 a écrit:bienvenue ludotoy il me semble dejà avoir vu ton hilux au quesnel aubry le 20 mars si je ne me trompe pas voui tout a fait en meme temps un pick up qui fait un trial ca ne s oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:Mecano 60 a écrit:bienvenue ludotoy il me semble dejà avoir vu ton hilux au quesnel aubry le 20 mars si je ne me trompe pas voui tout a fait en meme temps un pick up qui fait un trial ca ne s oublie pas je suis d'accord avec toi mais il passe bien ton hilux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça te rappel quelquechose ça ludotoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 et derriere il y a le toy a notre ami Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 voui mon premier trial lol c con que le matin j ai fait les 3 premiere zone comme un bourin avec le stress car l apres midi je m etait bien demerder mais bon repartir avec 33 point c pas facile:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ludotoy a écrit:voui mon premier trial lol c con que le matin j ai fait les 3 premiere zone comme un bourin avec le stress car l apres midi je m etait bien demerder mais bon repartir avec 33 point c pas facile:lol: oui j'était là quand tu la lever aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 13 avril 2011 michfero a écrit:et derriere il y a le toy a notre ami Paulo oui paul qui nous a fait de l huile a l entrer de la premiere zone le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 salut les gars ze peint le toy vous en pensser quoi? je sait c flashi mais bondonner moi vos avis http://img851.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc00682iphone.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sa claque a l'os mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moi je l ait vue en vrai la semaine derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludotoy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 charly 60 a écrit:moi je l ait vue en vrai la semaine derniere!!! Ah bon tu ai passer au quesnel Charlie ?Je c que t aime pas trop les PU mais tant a pensser quoiÇa fait pas trop keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ludotoy a écrit:charly 60 a écrit:moi je l ait vue en vrai la semaine derniere!!! Ah bon tu ai passer au quesnel Charlie ?Je c que t aime pas trop les PU mais tant a pensser quoiÇa fait pas trop kekele sale type tondu qui disait du mal de ton PU quand tu est passé au garage a st genevieve avec ton pote en frontropbas c etait qui d apres toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 moi j'adore comment il est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites